Forum RIMOR HORUS 30

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIMOR HORUS 30, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RIMOR HORUS 30 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2013
à 16:37
Ford rimor horus 30
Avatar thumb
Pagesou
19 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je recherche un mode d'emploi qui ne m'a pas été fourni à l'achat
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1numerick, le 22/11/2013 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, moi j'ai acheté un Horus 30 sous la marque Go et j'ai demandé par mail à Rimor en Italie un mode d'emploi et ils me l'on envoyé de suite. Et à chaque question (posée en français) j'ai reçu une réponse claire et précise en français... Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pagesou, le 23/11/2013 à 07:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. Je vais essayer. Avez-vous l'adresse de Rimor en Italie?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1numerick, le 23/11/2013 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Adresse mail: info@rimor.it j'ai eu comme interlocutrice Elisabetta Gangi
Maintenant si vous voulez savoir des choses, je peux peut être vous aidé, j'ai le mien depuis bientôt 2 ans, je pense bien le connaitre. Mon adresse mail directe : pregoli2001@yahoo.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0romuzzr, le 15/02/2014 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Pouriez vous me donner le process pour mettre en marche le chauffage et chauffe eau .
Et est ce que la prise au dessus su lit ne fonctionne que véhicule branché

Merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1numerick, le 16/02/2014 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui la prise ne fonctionne , comme celle du coin cuisine que véhicule relié au 220.
Pour mettre le chauffage, s'assurer que le gaz fonctionne (avec le réchaud par exemple) puis que la led du commutateur s'allume en vert quand en partant du point central vous tournez vers disons la carrosserie, premier cran: chauffage et chauffage eau chaude à 40° le cran d'après eau chaude 60°. en tournant le commutateur vers vous, c'est pour le chauffage eau chaude été, premier cran en partant du centre 40° et 2ème cran 60°.
Si la led ne s'allume pas , ni en vert ni rien c'est que l'électricité n'arrive pas, voir le tableau éléctric. Quand elle s'allume en vert et orange c'est que le ballon d'eau chaude intégré (10l je crois) préchauffe. Quand elle s'allume en rouge, généralement c'est qu'il n'y a plus de gaz... (en général la nuit, vers 5h du mat !) bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0romuzzr, le 17/02/2014 à 13:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Merci pour c est renseignements, pour le chauffe eau est ce qu il faut le remplir d eau , et comment , a moins que ce soit automatique ?

Merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pagesou, le 19/02/2014 à 14:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, il se remplit automatiquement à condition que la température soit supérieure à 7°C

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0romuzzr, le 22/02/2014 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous

C est la panade je suis en week.et impossible d utiliser l eau quand j allume la pompe même robinet atteint elle pompe et evacu côté arrière gauche sous le véhicule par une durite moyenne qui arrive je pense du chauffe eau

URGENCE merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1numerick, le 22/02/2014 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

"quand j allume la pompe même robinet atteint elle pompe " excusez moi mais ce n'est pas très clair...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1numerick, le 22/02/2014 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Est ce qu'il a fait froid chez vous ? Votre vanne d'évacuation automatique n'est elle pas ouverte ? Elle s'amorce et se réamorce dans le compartiment chaudière et est là en cas de froid pour éviter des dégats dans la chaudière et les conduits d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0romuzzr, le 22/02/2014 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re. C est sûrement ca mais il be fait pas froid. Comment éteindre cette vanne. Est la vanne bleu sur la chaudière car j ai essayer de la changer de position mais ca continuait a pomper

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1numerick, le 22/02/2014 à 12:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui normalement c'est ça, la vanne sur le plancher dans le compartiment chaudière, elle est peut -être bloquée , défectueuse, en position ouverte ? je ne vois que ça...
Mais à distance comme ça c'est difficile de dire... Peut-être d'autres contributeurs pourront ils vous aider... je l'espère ! je n'ai jamais eu ce type de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1numerick, le 22/02/2014 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sur cette page si vous ne l'avez pas, il y a la notice de la chaudière combi 4

http://www.truma.com/fr/fr/heating/downloads.php

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1numerick, le 22/02/2014 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c modèle est mixe avec électricité, le notre n'est que gaz mais pour le reste (soupape de sécurité eau ) c'est pareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1numerick, le 22/02/2014 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c modèle est mixe avec électricité, le notre n'est que gaz mais pour le reste (soupape de sécurité eau ) c'est pareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1numerick, le 22/02/2014 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Notice truma:
Fermeture de la soupape de sûreté/de vidange
– Contrôler si le commutateur rotatif est enclenché en position
« Fonctionnement » (position a), c’est-à-dire se trouvant
parallèle au raccordement d’eau et enclenché.
– Fermer la soupape de sûreté/de vidange en actionnant le
bouton-poussoir. Le bouton-poussoir doit s’enclencher en
position (b) « Fermé ».
Ce n’est qu’à des températures supérieures à env. 7 °C sur
la soupape de sûreté/de vidange que l’on peut la fermer à la
main à l’aide du bouton-poussoir"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0romuzzr, le 22/02/2014 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement qu elle que soit la position ca pompe je crois que je suis bon pour le réparateur et pas me laver pandent 3 jrs merci quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1numerick, le 22/02/2014 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dommage. Tenez nous informé de ce que dira le réparateur , ca pourra toujours servir au cas ou. Bonne journée tout de méme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pagesou, le 24/02/2014 à 11:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème ; c'était la vanne qui était défectueuse et que j'ai du changer. Le petit bouton bleu ne pouvait plus s'enfoncer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur RIMOR
Donner votre opinion sur RIMOR
En cours...