Notice RIMOR SUPERBRIG 749

Forum RIMOR SUPERBRIG 749

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIMOR SUPERBRIG 749, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2012
à 15:47
Superbrig problème frigo
Avatar thumb
magerno
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous, nouveau membre du groupe, j'ai donc depuis un mois fait l'acquisition d'un superbrig sur mercedes 316cdi de 2003, petit problème avec mon frigo electrolux 6505, il marche en 220v mais pas au gaz, il se met en marche, j'entends bien l'électrovanne s'enclencher, mais se déclanche 30secondes après, est-ce une une anomalie électrique, ou autre chose? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ericinnocenti, le 21/08/2012 à 18:24
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Une question bête mais avez vous mis le sélecteur gaz du frigo (sous les 3 feux gaz) sur ON ? Sinon c'est peut être aussi que votre bouteille de gaz n'a plus assez de pression pour vous acheminer le gaz jusqu'au frigo. Enfin, les parties basses de canalisations de gaz souffrent quelquefois de dépôts d'huile qui proviennent des bouteilles de gaz et peuvent boucher votre gicleur : Un bon coup de soufflette dedans (type les compresseurs pour gonfler les pneus)et ça devrait déboucher la canalisation et/ou le gicleur, j'ai du le faire sur le chauffe-eau. Car normalement votre frigo reconnait l'énergie apportée (électrique ou gaz ou secteur EDF) et change automatiquement. Bonne recherche !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur RIMOR
Donner votre opinion sur RIMOR
En cours...