Notice RIVIERA & BAR BBT700 BELLA

Forum RIVIERA & BAR BBT700 BELLA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR BBT700 BELLA , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2022
à 08:23
Bouilloire riviera - erreur -h
Avatar thumb
sara41343641
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! J'ai une erreur -H qui s'affiche à chaque fois que je pose ma bouilloire sur le socle. Cette erreur s'accompagne d'un bip. Il m'est impossible de faire chauffer l'eau. J'ai le modèle Bella bbt 700. Est-ce que vous auriez une idée ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1hadr14313533, le 24/02/2022 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans la notice : "La bouilloire est équipée d'un système de sécurité contre la surchauffe qui s'enclenche si vous faites bouillir une quantité insuffisante d'eau. Dans ce cas, la bouilloire arrête automatiquement de fonctionner. Les voyants des boutons s'éteignent aussitôt. L'écran d'affichage (3) indique "-h" pendant quelques secondes avant de s'éteindre à son tour." Donc ça doit être lié à ça. Je n'en sais pas plus. Bien à vous,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bjva31252155, le 24/02/2022 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

problème inconnu ;Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi62411616, le 24/02/2022 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu ce pb une fois, j'ai débranché l'appareil. attention également à la bonne manipulation des Boutons de chauffe. appuyer trop vite sur les boutons peut interférer au bon fonctionnement Qd la chauffe ne fonctionne pas, je vérifie que la température choisie soit bien précisée . en tout cas j'en ai 2 une chez moi et une autre au travail, les 2 fonctionnent très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath34261154, le 24/02/2022 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je n'ai jamais rencontré ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara41343641, le 24/02/2022 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de ta réponse ! je l'ai débranché, mais c'est revenu... Ca fait deux ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara41343641, le 24/02/2022 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci ! on a tenté de la remplir plus ou moins en pensant que ça venait peut être de ça, mais rien n'y fait. c'est vraiment bizarre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dona61235512, le 24/02/2022 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si surchauffe retirer la bouilloire de son socle et attendre 45 minutes puis ressayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi62411616, le 24/02/2022 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez tenter de nettoyer le socle et le fond de la bouilloire extérieure ? C'est peut être la tige en étain (celle qui connecte le socle) , il y a peut être une saleté ? en qq sorte c'est peut être pas la bouilloire mais le support de chauffe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau13561116, le 24/02/2022 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Veuillez trouver ci-joint une explication « La bouilloire est équipée d'un système de sécurité contre la surchauffe qui s'enclenche si vous faites bouillir une quantité insuffisante d'eau. Dans ce cas, la bouilloire arrête automatiquement de fonctionner. Les voyants des boutons s'éteignent aussitôt. L'écran d'affichage (3) indique "-h" pendant quelques secondes avant de s'éteindre à son tour. • Retirez la bouilloire du socle d'alimentation (7) et laissez-la reposer au minimum 45 minutes avant de la réutiliser. bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero21124341, le 24/02/2022 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Vraiment désolée de ne pouvoir vous donner de réponse mais je n'ai jamais rencontré ce problème ; j'ai cette bouilloire depuis plus de cinq ans je pense. J'espère que vous trouverez la solution à votre problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...