Notice RIVIERA & BAR BCF570

Forum RIVIERA & BAR BCF570

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR BCF570, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2022
à 12:46
Signaux sonores
Avatar thumb
64ca26546541
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourLa descrip-tion de l'appareil mentionne des « signaux sonores » (pouvant être désactivés). Est ce qu'il s'agit plus précisément du BIP sonore qui se déclenche quand le café est prêt ?? Je recherche cette fonction que je juge très pratique mais elle n'existe pas sur beaucoup de modèles. Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1reyn54114364, le 07/05/2022 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'est bien cela. Il y a un bip quand le café est prêt et un bip à la fin de la période de maintien au chaud, d'une demi heure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flot34155323, le 07/05/2022 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Effectivement le bip se déclenche lorsque le café est prêt et à la fin du maintien au chaud qui dure 1/2 heure.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar164ca26546541, le 07/05/2022 à 14:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse ! Vous avez parfaitement répondu à ma question et je vais pouvoir, grâce à vous, commander cette cafetière. Je vous souhaite une excellente journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar164ca26546541, le 07/05/2022 à 15:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse ! Vous avez parfaitement répondu à ma question et je vais pouvoir, grâce à vous, commander cette cafetière. Je vous souhaite une excellente journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...