Notice RIVIERA & BAR CE410

Forum RIVIERA & BAR CE410

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR CE410, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2020
à 15:19
Lave vaisselle aeg
Avatar thumb
lasclares
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je vous exprime un point de vu suite à un problème sur :J'ai un lave vaisselle AEG F76520V01P depuis 2013 (7ans et 1100€ à l'achat). Il fonctionne parfaitement ....sauf que le satellite en "matière rouge" du bras inférieur est actuellement en train de me lâcher : d'un coté, le fond se désagrège et apparaît un espace béant. J'ai fait une réparation de fortune qui tient bien, et quelques lavages plus tard, c'est le fond de l'autre coté qui se désagrège. C'est très curieux car les bras principaux sont dans une matière type PVC qui vieilli parfaitement bien.Est ce une manière de faire de l'obsolescence discrète (hors composants électroniques) Bien sur la pièce est disponible en SAV mais c'est seulement le bras complet + satellite alors que le satellite seul serait suffisant d’autant plus que ce satellite est démontable par un écrou plastique manuel pour entretien.(Pièce équipant aussi des appareils de marques Electolux, ArthurMartin, Faure et Best).Voila, j'aimerai savoir si d'autre consommateurs ont eux ce genre de souci.Cordialement,Lasclares

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...