Notice RIVIERA & BAR CE442A

Forum RIVIERA & BAR CE442A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR CE442A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2019
à 12:55
Pompe fonctionne lorsque l'eau est froide
Avatar thumb
mckatalan
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourLorsque je mets la machine en marche, la pompe se met immédiatement à fonctionner et continue tant que la température de l'eau n'est pas au maximum, puis la pompe s'arrête et la machine fonctionne normalement (c'est à dire que je peux actionner un des deux commandes pour produire le café.) Si l'eau reste reste chaude, la pompe ne fonctionne uniquement lorsqu'elle est sollicitée pour produire du café, mais quand l'eau se refroidie, alors la pompe se met en route.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Alex6635, le 22/06/2019 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ALEX6635Bonjour.pour éviter que la cafetière se mette en marche.vous devez la déprogrammer.a la nouvelle utilisation appuyez sur la touche gauche pour mise en route.et l' laisser faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mckatalan, le 22/06/2019 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci de votre réponse, mais ma cafetière CE442A n'a pas une "touche gauche" - toutes les touches sont du coté droite et j'ai beau les traficoter dans tous les sens, cela n'a pas d'effet. Est-ce qu'il faut ouvrir le capot pour accéder à cette touche?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alex6635, le 23/06/2019 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ALEX6635Bonjour.Pardon je n'ai pas la même.Regardé sur Youtuhttps://youtu.be/UFwkwJ4L5RA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mckatalan, le 24/06/2019 à 12:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre contribution. La machine CE442A de la vidéo est bien la mienne. Je constate, après avoir touché un peu tout, que si je mets en route la cafetière, et que je tourne le bouton de commande rotatif d'environ 30°, la pompe s'arrête mais le chauffage continue. Après quelques minutes, l'eau est chaude et je peux je peux remettre le bouton rotatif à sa place 'normale'; puisque nous sommes à la bonne température la pompe reste tranquille et je peux faire mon café normalement. Ce n'est pas vraiment satisfaisant, mais je peux vivre avec.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...