Notice RIVIERA & BAR CE542A

Forum RIVIERA & BAR CE542A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR CE542A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2014
à 15:02
Après avoir fait un expresso, j'ai voulu faire 1 café filtre mais la partie café filtre ne fonctionne plus.
Avatar thumb
dom.11298337
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mais alors comment faire pour relancer la partie filtre ?

Répondre
Réponse deRIVIERA & BAR le 12/12/2014 à 15:44

Bonjour, d'après votre description, il s'agit d'un dysfonctionnement du produit. Nous vous invitons à consulter l'un de nos centres services agréés. Rendez-vous sur cette page pour trouver le centre le plus proche de chez vous. http://www.riviera-et-bar.fr/service_consommateurs.cfm?rbrq=conseils. N'oubliez pas de vous munir de votre facture ou copie de facture si l'appareil est toujours sous garantie (Pour rappel : les appareils de la marque Riviera&Bar sont garantis2 ans). L'équipe Riviera&Bar.

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...