Notice RIVIERA & BAR MP 570 A

Forum RIVIERA & BAR MP 570 A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR MP 570 A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2023
à 23:11
Riviera et bar :panne petrin
Avatar thumb
Eiphos
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! La pale du pétrin ne se replie pas dans les recettes sans gluten ! Qui a ce probleme ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1ccro24465636, le 27/12/2023 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j ai cette machine depuis 3 ans , je ne fais que du sans gluten , je pensais tout à fait normal que la pale reste verticale !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eiphos, le 27/12/2023 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La pub précise que la pale doit se rabattre pour éviter le gros trou dans le pain…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran12522211, le 28/12/2023 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La pale repliable ne sert à rien, la mienne est bloquée aussi. Je ne me sers de la MAP que pour faire de la pâte suivie de cuisson cocotte au four et cela fait du pain de boulanger. La MAP rouille assez vite. La lame de pétrin prend du jeu car le métal est trop tendre. J'ai remplacé la cuve une fois, les pièces de rechange sont chères et j 'ai eu des ruptures de stock. J'attends la fin pour remplacer par un pétrin simple. C'est ma deuxième R&B, et la dernière.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...