Forum RIVIERA & BAR Machine a pain inox QMP440

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR Machine a pain inox QMP440, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RIVIERA & BAR Machine a pain inox QMP440 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2023
à 18:48
Chauffage de la machine
Avatar thumb
SandrineJ5303
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour dans la notice il est précisé que la machine est chaude pendant le fonctionnement (éviter de toucher les parois extérieures et la vitre) et que la machine peut bouger pendant le pétrissage. Est ce le cas ? Car je trouve ça un peu dangereux. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1isab62413521, le 28/09/2023 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , la machine est chaude durant la cuisson, parois et vitre il faut éviter de la toucher comme pour un four. Concernant le pétrissage il faut qu'elle soit sur un plan stable, il ne vaut mieux pas qu elle soit en équilibre, mal disposée , car lorsque la boule de pain se forme, la pâle l'entraîne et il y a quelques vibrations normales . Je suis contente de cet achat , je n'ai pas eu de problème particulier, le seul petit inconvénient c'est que la pâle reste quelquefois coincée dans le pain cuit , il faut alors la sortir avec un ustensile prévu dans le colis . Voilà ce que je peux vous dire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vitr12252455, le 28/09/2023 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quand c'est à mode cuisson c'est normal que la façade( le dessus) soit chaud mais la machine ne bouge pas quand elle pétrie.ca fait 5 mois que je l'utilise et j'en suis ravie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krys55551353, le 28/09/2023 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avoue que j'utilise la machine la nuit pour avoir le pain chaud le matin. Elle est toujours à sa place, n'a pas bougé pendant la nuit. Les rares fois où je l'ai utilisée la journée, je ne me souviens pas de parois chaudes ni froides alors qu'on venait de temps en temps soulever le couvercle pour regarder l'évolution, même si on voit à travers. Après, mon plus jeune à 10 ans, il sait qu'il ne doit pas mettre ses mains sur la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami45361151, le 28/09/2023 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour ma part je n'ai pas soucis. La machine n'est pas partie de la maison et les parois ne sont pas brûlantes. Coco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brig66361626, le 29/09/2023 à 00:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non cette montee en temperature et ces vibrations sont minimes. Pas de danger!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyve44163333, le 29/09/2023 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour moi pas de problème elle ne bouge pas et pas de surchauffe ,,,,, amicalement j yves du 22

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari33664656, le 30/09/2023 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'utilise cette machine à pain depuis 3 mois 2 fois par semaine. Je n'ai jamais vu la machine bouger, et j'ai vérifié ce matin, la paroi est chaude pendant la cuisson uniquement ( les 30/45 dernières minutes) , sur la moitié haute de la machine. Nous nous l'avons mise en hauteur. On ne laisse pas le pain au chaud ( pain sans gluten), tout refroidit très vite...après c'est une super machine à pain...bon choix à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich56434524, le 03/10/2023 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous ne risquez pas de vous brûler, ce n'est pas si chaud que ça La mienne bouge très peu pendant le pétrissage. Le modèle qui existait avant bougeait beaucoup plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...