Notice RIVIERA & BAR PS450 A MILXXER

Forum RIVIERA & BAR PS450 A MILXXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR PS450 A MILXXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2021
à 23:21
Livre de recettes
Avatar thumb
safi26651515
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis à la recherche du livret de recettes qui ne m'a pas été fourni; achat d'occasions Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me le fournir ? Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année

Répondre
Réponse de Avatar1NicolasD4959, le 19/12/2021 à 07:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. ahem ... il suffit de chercher 2 minutes sur Internet, non ? ;) https://www.riviera-et-bar.fr/notices-livrets-recettes Celui du Milxxer PPS 650 y est, en tout cas. Et il devrait largement faire l'affaire. Bonnes fêtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1safi26651515, le 19/12/2021 à 13:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Nicolas, merci pour votre message et d'avoir pris le temps de me répondre Effectivement, j'ai trouvé celui ci mais celui qui m'intéresse est en fait le modèle d'avant. Sur celui là il y a très peu de recettes expliquées comme pour les laits végétaux par ex. Celui du modèle précédent est pratiquement introuvable sur le net Bonne journée et bon week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChrisVal37, le 15/10/2023 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je rebondis suri votre réponse pour vous demander si vous auriez le mode d'emploi. merci à vous pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...