Notice RIVIERA & BAR QD788A

Forum RIVIERA & BAR QD788A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR QD788A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2016
à 16:27
Code erreur
Avatar thumb
maxima78
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

j'ai un code erreur 00H sur mon four à pain Rivera & Bar modèle QD788A après le paramétrage
Connaissez-vous la solution
SVP
Merci
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 11/04/2016 à 23:12
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Maxima78 et bienvenue sur ce forum,
J'ai cherché vainement sur l'historique du forum ou sur internet. Je me suis résolu à aller directement sur le site de la marque et je viens de poser ta question en ligne à leur service consommateurs.
Je vous tiens au courant, à moins qu'ils ne nous répondent directement ici...
A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxima78, le 13/04/2016 à 08:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Thierry
merci beaucoup pour votre aide !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryBLille, le 14/04/2016 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Salut Maxima,
Voici ci-dessous la réponse d'hier après-midi du service consommateur Riviera & Bar, dont je remercie Amela, qu'on peut trouver correcte pour le délai (36h) et le cotenu, en te souhaitant que ton achat date de moins de 2 ans.
Mais si ce n'est qu'une sonde et/ou un relai à changer, je ne pense pas que ça te coûte une fortune; voire le forfait prise en charge-diagnostic.
Tiens nous bien sûr au courant

Bonjour,



Votre courriel nous est bien parvenu et a retenu notre attention.



Nous vous informons que H indique que la température dans l’appareil est trop élevé.

Nous vous invitons à laisser la machine à pain refroidir, si suite à cela le dysfonctionnement persiste, nous vous proposons de faire vérifier cette dernière auprès de l'un de nos Centres Services Agréés (liste sur notre site : http://www.riviera-et-bar.fr/service_consommateurs.cfm?rbrq=conseils).



Si l’appareil est encore sous garantie constructeur de 24 mois, veuillez présenter la facture d'achat lors du dépôt.



Cordialement,



Amela JAHIC

Service consommateur

Logo Astoria Logo Riviera&Bar



P.A. « Les Découvertes » - 8 rue Thomas Edison

CS 51079 – 67452 Mundolsheim

Tél. : 03 88 18 66 18 – Fax : 03 88 18 66 19

www.astoria.tm.fr – www.riviera-et-bar.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxima78, le 14/04/2016 à 15:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup Thierry !

Je les contacte immédiatement et vous tiens informé. Mon appareil à plus de 2 ans et est resté dans son carton plus de 6 mois (déménagement)

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...