Notice RIVIERA & BAR QD870A

Forum RIVIERA & BAR QD870A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR QD870A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2019
à 11:21
Le panier ne descend plus
Avatar thumb
dido16526216
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
16

Bonjour,La bouilloire chauffe correctement, le bouton "panier " clignote, j'entends des cliquetis, mais le panier ne bouge pas.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jd_c53625124, le 27/04/2019 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,jai eu un soucis aussi mais je ne sais plus si c'était exactement cela.vu le prix du produit j'ai cherché à faire réparer et ça a marché pour 20€.j'ai trouvé le réparateur sur la liste des réparateurs agréés Riviera bar.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jadu55414234, le 27/04/2019 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1
Réponse de Avatar1turv11525264, le 27/04/2019 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjouril faut voir avec le service après vente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv35326624, le 27/04/2019 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ca ressemble à un engrenage qui n'accroche plus. Ou alors le panier et le guidage sont couvert de calcaire et bloquent le glissement. Essayer de nettoyer le bol en faisant bouillir du vinaigre blanc, 50/50 eau vinaigre et voir si ça fonctionne ensuite.Sinon , direct SAV et sans attendre. les retours sont fastidieux chez les revendeurs. Voir décourageant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xero13452353, le 27/04/2019 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,j'ai débloqué une telle situation en appuyant sur le bouton « panier » la théière avait été auparavant retirée avant la remontée totale du panier.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaH7427, le 27/04/2019 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , adressez vous à votre service après vente , le panier doit descendre si vous faites un thé ou une infusion . Par contre pas de panier pour chauffer de l'eau .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisJ3167, le 27/04/2019 à 17:39
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai pas eu cette panne. Dites nous si le conseil de "xero" à fonctionner. Sinon SAV ! Excellent au demeurant.Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lego43232436, le 27/04/2019 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,J'ai observé des symptômes similaires avec la mienne au mois de mars 2019, retour dirext au SAV.On me l'a rendu en avril 2019 avec un nouveau socle et un nouveau verseur (carafe) ainsi qu'une garantie étendue égale à la durée de la réparation.je n'ai pas eu d'explications sur l'origine de la panne mais elle est maintenant presque neuve alors que je l'ai achetée en juin 2019.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dido16526216, le 29/04/2019 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tousLe bol ne semblait pas entartré (j'ai un adoucisseur ) mais j'ai fait bouillir avec du vinaigre blanc et c'est reparti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Servicesgenera38619, le 29/04/2019 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le panier n'est censé descendre que lorsque la température de l'eau est "bonne" selon que vous avez indiqué si vous faite du thé noir, thé vert etc. Si le panier ne descend pas du tout disons maxi dans les 3 minutes après l'ébullition de l'eau alors il doit il ya avoir un défaut. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lego43232436, le 29/04/2019 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai observé les mêmes symptômes avec la mienne, direction le SAV !Comptez un mois d'attente avant d'avoir nouvelle théière.Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...