Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
27/04/2019
à 11:21
Le panier ne descend plus
dido16526216 11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
16
Bonjour,La bouilloire chauffe correctement, le bouton "panier " clignote, j'entends des cliquetis, mais le panier ne bouge pas.Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de jd_c53625124, le 27/04/2019 à 12:53
Bonjour,jai eu un soucis aussi mais je ne sais plus si c'était exactement cela.vu le prix du produit j'ai cherché à faire réparer et ça a marché pour 20€.j'ai trouvé le réparateur sur la liste des réparateurs agréés Riviera bar.
Envoyer un merci ?Réponse de jadu55414234, le 27/04/2019 à 12:57
PAS NORMAL
Envoyer un merci ?Réponse de turv11525264, le 27/04/2019 à 13:13
Bonjouril faut voir avec le service après vente
Envoyer un merci ?Réponse de sylv35326624, le 27/04/2019 à 13:21
Ca ressemble à un engrenage qui n'accroche plus. Ou alors le panier et le guidage sont couvert de calcaire et bloquent le glissement. Essayer de nettoyer le bol en faisant bouillir du vinaigre blanc, 50/50 eau vinaigre et voir si ça fonctionne ensuite.Sinon , direct SAV et sans attendre. les retours sont fastidieux chez les revendeurs. Voir décourageant.
Envoyer un merci ?Réponse de xero13452353, le 27/04/2019 à 13:30
Bonjour,j'ai débloqué une telle situation en appuyant sur le bouton « panier » la théière avait été auparavant retirée avant la remontée totale du panier.cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de PatriciaH7427, le 27/04/2019 à 17:19
Bonjour , adressez vous à votre service après vente , le panier doit descendre si vous faites un thé ou une infusion . Par contre pas de panier pour chauffer de l'eau .
Envoyer un merci ?Réponse de DenisJ3167, le 27/04/2019 à 17:39
Je n'ai pas eu cette panne. Dites nous si le conseil de "xero" à fonctionner. Sinon SAV ! Excellent au demeurant.Merci.
Envoyer un merci ?Réponse de lego43232436, le 27/04/2019 à 18:51
Bonjour,J'ai observé des symptômes similaires avec la mienne au mois de mars 2019, retour dirext au SAV.On me l'a rendu en avril 2019 avec un nouveau socle et un nouveau verseur (carafe) ainsi qu'une garantie étendue égale à la durée de la réparation.je n'ai pas eu d'explications sur l'origine de la panne mais elle est maintenant presque neuve alors que je l'ai achetée en juin 2019.
Envoyer un merci ?Réponse de dido16526216, le 29/04/2019 à 10:27
Merci à tousLe bol ne semblait pas entartré (j'ai un adoucisseur ) mais j'ai fait bouillir avec du vinaigre blanc et c'est reparti.
Envoyer un merci ?Réponse de Servicesgenera38619, le 29/04/2019 à 10:41
Bonjour, le panier n'est censé descendre que lorsque la température de l'eau est "bonne" selon que vous avez indiqué si vous faite du thé noir, thé vert etc. Si le panier ne descend pas du tout disons maxi dans les 3 minutes après l'ébullition de l'eau alors il doit il ya avoir un défaut. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de lego43232436, le 29/04/2019 à 16:44
Bonjour,J'ai observé les mêmes symptômes avec la mienne, direction le SAV !Comptez un mois d'attente avant d'avoir nouvelle théière.Bonne soirée
Envoyer un merci ?