Notice RIVIERA & BAR QD870A

Forum RIVIERA & BAR QD870A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR QD870A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2019
à 17:12
Théière ne fonctionne pas
Avatar thumb
vero63156453
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour, souci , ma théière s'allume, écran allumé mais je rencontre le problème suivant : les touches Thè et eau chaude n'arrivent plus à s'enclencher (lorsqu'on appuie dessus, il y a bien un "bip" mais cela ne démarre pas. Avez vous déjà eu un problème comme celui-ci et si oui, comment l'avez vous résolu ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1lmtr13213311, le 15/05/2019 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voir avec le sav ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RenéF8895, le 15/05/2019 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, je vois bien ce que vous voulez dire mais je n'ai jamais rencontré ce problème. Ma théière jusqu'ici marche impeccablement bien. Cordialement vôtre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero63156453, le 15/05/2019 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle n'est plus sous garantie .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri31234162, le 15/05/2019 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n ai jamais eu ce probleme et j ai 2 théières la ramener si elle est sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xero13452353, le 15/05/2019 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonsoirAvez-vous tenté de faire un « reset » comme décrit dans le guide de dépannage (page 30 de la notice), en débranchant pendant quelques minutes et aussi en laissant refroidir la théière?Vous pouvez aussi réactiver les réglages par défaut en pressant simultanément et tenant enfoncés les boutons « MINUTERIE » et « MAINTIEN » pendant 2 secondes ( au moins).Plusieurs tentatives peuvent être effectuées sans risque.J'ai résolu deux fois un problème de panier qui ne descendait pas avec un fonctionnement bizarre des touches .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor24665355, le 15/05/2019 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,jamais eu ce problème.Par contre vérifier que le bouton panier n'est pas enclenché, les seuls soucis que j'ai eu était du à cet Oublis.Vérifier aussi que le bouton minuterie ne soit pas enclenché sa expliquerai le bip et la non activation immédiate.En espérant que cela vous aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arou35252441, le 18/05/2019 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'après la notice, pour réactiver les réglages par défaut de la théière, il faut débrancher le cordon d'alimentation. Puis appuyer simultanément pendant 2secondes sur les boutons "minuterie" et "maintien".J'espère que cette manipulation résoudra votre problème.Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...