Notice RIVIERA & BAR QO210A

Forum RIVIERA & BAR QO210A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR QO210A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2015
à 23:40
Largeur intérieure réelle
Avatar thumb
sile15818192
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, qui pourrait me donner la dimension exacte de la largeur utilisable à l'intérieur svp ? Un plat de 28 cm de diamètre entre-t-il facilement (avec un peu de jeu sur les côtés) ou tout juste ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1caro52246241, le 22/10/2015 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

On peut rentrer un plat de 28 en réel il fait 29 cm à l'intérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sile15818192, le 22/10/2015 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex36613215, le 22/10/2015 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello
Bon j'ai vérifié : si tu évoques un diamètre j'en déduis que tu penses à un plat rond. En largeur ok puisque 30cm a l'intérieur mais en profondeur 28cm cest pile poil la mesure. Alors NON ça ne passera pas (collé à la paroie du fond et à la vitre mauvaise idée).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sile15818192, le 22/10/2015 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bah je vais tenter quand même, si c'est 28cm tout juste ça passera tout juste, au pire je changerai de moule à tarte ;). Merci pour le renseignement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sile15818192, le 25/10/2015 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voila, le four est arrivé. Conclusion, le plat rond de 28 cm rentre parfaitement et il y a même encore 6 mm de jeu entre le fond et la vitre. Sinon l'ensemble est conforme à ce que j'attendais, à voir dans le temps maintenant (mon ancien mini four SEB Maxi four grill aux mêmes dimensions et "made in France" vient de me lâcher au bout de 21 ans de bons et loyaux services, avec utilisation presque quotidienne). Bien que Riviera et Bar soit une PME française, elle ne fait que de la distribution et pas de la fabrication, et cet appareil est donc "made in China" comme tous les autres...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...