Notice RIVIERA & BAR SoloTea BT123A - BT124A - BT127A - BT129A

Forum RIVIERA & BAR SoloTea BT123A - BT124A - BT127A - BT129A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR SoloTea BT123A - BT124A - BT127A - BT129A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2016
à 17:20
Pompe ne foctionne plus
Avatar thumb
solotea
0 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
Oui moi aussi la pompe a cessé de fonctionner
je me suis aperçu qu un petit débris de thé ( je me fais du rooibos thé très fin ) était rentré dans la pompe
j ai enlevé la grille , puis j ai soufflé dans le trou ( c' est celui ou l on voit le thé sortir dans le bol lors de l infusion )
ET ça à marché
Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...