Notice RIVIERA & BAR SoloTea BT123A - BT124A - BT127A - BT129A

Forum RIVIERA & BAR SoloTea BT123A - BT124A - BT127A - BT129A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR SoloTea BT123A - BT124A - BT127A - BT129A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/05/2016
à 10:07
Problème d'infusion
Avatar thumb
Vincentic
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai reçu récemment mon mug à thé :) tout content de moi je suis vite allé l'essayer :)
Seulement j'ai un soucis au niveau de l'infusion qui ne ce fait pas correctement. Je m'explique: normalement le voyant est censé rester allumé le long de l'infusion (3-4-5min) seulement moi au bout de 20sec le voyant s'éteint, peut importe le cycle choisi.. :/ et l'infusion a beaucoup de mal à ce faire..
Si quelqu'un pouvais m&#
Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...