Notice RIVIERA & BAR VIRTUOCUISEUR QD285A

Forum RIVIERA & BAR VIRTUOCUISEUR QD285A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR VIRTUOCUISEUR QD285A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2016
à 10:26
La résistance ne chauffe plus
Avatar thumb
mari55143421
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour J'ai ce produit depuis 3 ans et je m'en sers tous les jours sans problème. Depuis 2 jours il ne chauffe plus, les voyants s'allument, j'ai testé tous les programmes mais la résistance reste froide. quelqu'un a-t-il eu le pb ? Que faire (le démonter, changer un fusible ?). Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1dani35465345, le 04/11/2016 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème. Je ferais juste remarquer qu'ils disent dans la notice : "S'assurer que la cuve et le couvercle soient correctement positionnés", s'il n'y a pas de problème de ce côté-là, la résistance semble HS (ça n'est pas un problème de cordon, puisque les voyants s'allument), le SAV semble s'imposer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvainB7769, le 04/11/2016 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas du de problèmes. désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv11414541, le 05/11/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desolee aussi. Mon achat est plus ou moins recent. Fevrier de cette annee et pour l instant je n ai pas rencontre ce probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mar.34461663, le 07/11/2016 à 14:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème lors de la première utilisation (produit neuf). La résistance ne chauffait pas même si tous les boutons s'allumaient correctement. Après échange du produit par le SAV, plus aucun problème depuis, pour une utilisation régulière. Il semble quand même qu'il y ait des soucis avec la résistance de ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.t46624135, le 07/11/2016 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'avoir exactement ce problème, sur un virtuocuiseur acheté en avril... SAV dès que j'en ai l'occasion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari55143421, le 25/11/2016 à 13:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai du acheter des tournevis adequats pour démonter le bloc, le fusible est bien caché dans un cordon, il effectivement était grillé. On a changé le fusible (pas facile !) et ça remarche !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...