Notice RIVIERA & BAR YUNNAN QD682A

Forum RIVIERA & BAR YUNNAN QD682A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR YUNNAN QD682A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2014
à 08:54
Problème bouton marche arret
Avatar thumb
vanher
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je viens de recevoir ma bouilloire électrique. J'ai respecté scrupuleusement les indications de la notice. Mais quand je la branche, les boutons "thé vert" et "marche arrêt" sont allumé "bleu". Je parviens à sélectionner un autre thé, en revanche, je ne parviens pas en appuyant sur marche arrêt, à lancer l'ébullition de l'eau.

Avez-vous la solution à mon problème?

Bonne journée.

Stéphane.

Répondre
Réponse deRIVIERA & BAR le 29/12/2014 à 17:37

Bonjour, Lorsque vous branchez votre théière, un des boutons correspondant au type de thé doit s'éclairer en bleu. Le bouton "Marche/arrêt" doit également s'éclairer en bleu. Si vous appuyez sur le bouton "Marche/arrêt", son éclairage doit passer au rouge, indiquant le début de la chauffe. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à consulter l'un de nos centres services agréés. Rendez-vous sur cette page pour trouver le centre le plus proche de chez vous. http://www.riviera-et-bar.fr/service_consommateurs.cfm?rbrq=conseils. N'oubliez pas de vous munir de votre facture ou copie de facture si l'appareil est toujours sous garantie (Pour rappel : les appareils de la marque Riviera&Bar sont garantis2 ans). L'équipe Riviera&Bar.

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...