Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je viens d'acquérir cette théière et dès le branchement la base émet un sifflement aigü extrêmement désagréable... Je suis donc allé l'échanger mais la nouvelle fait la même chose et cela est accentué lorsque les boutons sont allumés... Avez-vous rencontré ce genre de soucis?
Merci d'avance pour vos réponses?
Réponse de RouzaudP1872, le 02/01/2017 à 23:51
Bonsoir,
Envoyer un merci ?aucun bruit de ce type sur celle que nous avons achetée.
Réponse de dart14151131, le 03/01/2017 à 02:10
Bonjour,
Envoyer un merci ?pas de bruit, pourtant j'ai une ouïe très développée.
Réponse de AgnesM1474, le 03/01/2017 à 05:17
Bonjour, je n'ai jamais eu ce type de problème : pas de sifflement
Envoyer un merci ?Réponse de jero15166146, le 03/01/2017 à 06:51
Non, à aucun moment.
Envoyer un merci ?Réponse de PhilippeC6493, le 03/01/2017 à 07:50
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Pour ma part j'ai ce bruit quand je branche l'appareil à la prise. Je pense que c'est normal. En tout je ne m'en suis jamais inquiété et cela fait déjà quelques années que je l'ai et qu'elle fonctionne très bien.e
Réponse de LerochC2705, le 03/01/2017 à 08:31
pas de bruit avec la notre depuis 2 ans
Envoyer un merci ?Réponse de mpie22112154, le 03/01/2017 à 08:44
Aucun bruit, elle fonctionne parfaitement.
Envoyer un merci ?Réponse de PepinL1041, le 03/01/2017 à 08:49
Bonjour, l'appareil émet un sifflement (plutôt un bip) effectivement quand on le branche et quand on le programme. Le mien est toujours branché et ne pose aucun problème de sifflement continu. Avez-vous vérifié le numéro de série ou de lot, peut-être qu'il y a un défaut sur le lot.c
Envoyer un merci ?Réponse de bern43531455, le 03/01/2017 à 09:13
Celle-ci nous l'avons offerte à ma fille et elle ne nous a jamais rien signalé. Par contre nous nous avons la théière class 800 programmable et elle est géniale. Plus chère c'est sûr mais super quand vous vous levez tôt le matin , votre thé est déjà prêt. .....à réfléchir pour la prochaine.
Envoyer un merci ?Réponse de toni14326634, le 03/01/2017 à 10:13
Sifflement quand on branche l'appareil de puis le premier jour et bip lorsque l'eau atteint la température requise mais pas de sifflement en fonctionnement
Envoyer un merci ?Réponse de alat63243166, le 03/01/2017 à 12:26
cela fait un an que je l ai acheté et je m en sers presque tous les jours et aucun sifflement constaté.
Envoyer un merci ?Réponse de DecarvalholassaleB3372, le 03/01/2017 à 13:08
Non je n'ai pas eu ce désagrément ! je l'aurais rapportée de suite, étant donné qu'elle est installée sur mon lieu de travail. Je n'aurais pas pu me concentrer !!!
Envoyer un merci ?Conseil : rapportez-la et demandez une neuve. Vous verrez la différence.@
Réponse de DecarvalholassaleB3372, le 03/01/2017 à 13:10
Peut-être que le problème vient de votre prise ? quand on la branche, elle siffle mais c'est très bref. Ensuite, elle émet des bips quand température adéquate.
Envoyer un merci ?Réponse de DecarvalholassaleB3372, le 03/01/2017 à 13:10
Peut-être que le problème vient de votre prise ? quand on la branche, elle siffle mais c'est très bref. Ensuite, elle émet des bips quand température adéquate.
Envoyer un merci ?Réponse de AnneliseG6657, le 03/01/2017 à 13:27
Bonjour
Envoyer un merci ?Non pas de sifflement du tout
Réponse de JeanfrancoisP2041, le 03/01/2017 à 16:58
Moi non plus pas de sifflement j en suis super content
Envoyer un merci ?Réponse de MartineM4844, le 03/01/2017 à 17:18
Bonsoir ça fait un an que j'ai cette théière. Je n'ai pas de problème j'ai simplement un bip qui Indique les fonctions a faire sait-tout .
Envoyer un merci ?j'espère ça va vous aider ?
Réponse de Quent74, le 03/01/2017 à 19:52
Bonjour à tous, merci pour vos réponses. En effet les bip sont normaux, en revanche le sifflement continu ne l'est pas à priori. J'ai testé plusieurs prises et l'ai échangée une fois dans le Darty chez lequel je l'avais achetée, le souci reste le même. Je vais donc contacter directement Riviera & Bar car je pense que cela vient d'un lot de fabrication défectueux... Je vous tiens au courant ;)E
Envoyer un merci ?Réponse de JobardB1745, le 03/01/2017 à 20:33
Non je n'ai jamais eu ce type de problème.
Envoyer un merci ?Désolée
Réponse de FabienneM1065, le 04/01/2017 à 10:46
bonjour,aucun bruit;cela fait plus d'un an que je l'utilise plusieurs fois par jour
Envoyer un merci ?Réponse de HélèneC3488, le 04/01/2017 à 15:19
pas de bruit suspect depuis que je l'utilise, ravie de cet achat.
Envoyer un merci ?Il faut la ramener et en demander une autre, c'est certainement un défaut.
Réponse de nini14651316, le 05/01/2017 à 10:09
Bonjour,
Envoyer un merci ?Ceci n'est pas normal,à votre place je rapporterai le produit au SAV .
Réponse de fran13444155, le 06/01/2017 à 08:09
Bonjour
Envoyer un merci ?Oui tout à fait.
1er Sifflement aigu lorsque l'eau est chaude
2ème sifflement lorsque le thé est prêt
Il faut se battre avec les boutons
Pas géniale - mon mari a renoncé
Réponse de VaquerE8327, le 08/01/2017 à 12:39
Bonjour, Pas de sifflement intempestif non-plus si ce n'est le Bip indiquant qu'elle est sous tension, puis ensuite pour indiquer qu'on est à température.N
Envoyer un merci ?