Notice RIVIERA & BAR YUNNAN QD682A

Forum RIVIERA & BAR YUNNAN QD682A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR YUNNAN QD682A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2017
à 18:55
Problème de sifflement de la base
Avatar thumb
Quent74
24 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'acquérir cette théière et dès le branchement la base émet un sifflement aigü extrêmement désagréable... Je suis donc allé l'échanger mais la nouvelle fait la même chose et cela est accentué lorsque les boutons sont allumés... Avez-vous rencontré ce genre de soucis?
Merci d'avance pour vos réponses?

Répondre
Réponse de Avatar1RouzaudP1872, le 02/01/2017 à 23:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
aucun bruit de ce type sur celle que nous avons achetée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dart14151131, le 03/01/2017 à 02:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
pas de bruit, pourtant j'ai une ouïe très développée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AgnesM1474, le 03/01/2017 à 05:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce type de problème : pas de sifflement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero15166146, le 03/01/2017 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, à aucun moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeC6493, le 03/01/2017 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pour ma part j'ai ce bruit quand je branche l'appareil à la prise. Je pense que c'est normal. En tout je ne m'en suis jamais inquiété et cela fait déjà quelques années que je l'ai et qu'elle fonctionne très bien.e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LerochC2705, le 03/01/2017 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de bruit avec la notre depuis 2 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mpie22112154, le 03/01/2017 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun bruit, elle fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PepinL1041, le 03/01/2017 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'appareil émet un sifflement (plutôt un bip) effectivement quand on le branche et quand on le programme. Le mien est toujours branché et ne pose aucun problème de sifflement continu. Avez-vous vérifié le numéro de série ou de lot, peut-être qu'il y a un défaut sur le lot.c

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern43531455, le 03/01/2017 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Celle-ci nous l'avons offerte à ma fille et elle ne nous a jamais rien signalé. Par contre nous nous avons la théière class 800 programmable et elle est géniale. Plus chère c'est sûr mais super quand vous vous levez tôt le matin , votre thé est déjà prêt. .....à réfléchir pour la prochaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toni14326634, le 03/01/2017 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sifflement quand on branche l'appareil de puis le premier jour et bip lorsque l'eau atteint la température requise mais pas de sifflement en fonctionnement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alat63243166, le 03/01/2017 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela fait un an que je l ai acheté et je m en sers presque tous les jours et aucun sifflement constaté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DecarvalholassaleB3372, le 03/01/2017 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai pas eu ce désagrément ! je l'aurais rapportée de suite, étant donné qu'elle est installée sur mon lieu de travail. Je n'aurais pas pu me concentrer !!!
Conseil : rapportez-la et demandez une neuve. Vous verrez la différence.@

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DecarvalholassaleB3372, le 03/01/2017 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être que le problème vient de votre prise ? quand on la branche, elle siffle mais c'est très bref. Ensuite, elle émet des bips quand température adéquate.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DecarvalholassaleB3372, le 03/01/2017 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être que le problème vient de votre prise ? quand on la branche, elle siffle mais c'est très bref. Ensuite, elle émet des bips quand température adéquate.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnneliseG6657, le 03/01/2017 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Non pas de sifflement du tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanfrancoisP2041, le 03/01/2017 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi non plus pas de sifflement j en suis super content

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineM4844, le 03/01/2017 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ça fait un an que j'ai cette théière. Je n'ai pas de problème j'ai simplement un bip qui Indique les fonctions a faire sait-tout .
j'espère ça va vous aider ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Quent74, le 03/01/2017 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, merci pour vos réponses. En effet les bip sont normaux, en revanche le sifflement continu ne l'est pas à priori. J'ai testé plusieurs prises et l'ai échangée une fois dans le Darty chez lequel je l'avais achetée, le souci reste le même. Je vais donc contacter directement Riviera & Bar car je pense que cela vient d'un lot de fabrication défectueux... Je vous tiens au courant ;)E

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JobardB1745, le 03/01/2017 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai jamais eu ce type de problème.
Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienneM1065, le 04/01/2017 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,aucun bruit;cela fait plus d'un an que je l'utilise plusieurs fois par jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HélèneC3488, le 04/01/2017 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de bruit suspect depuis que je l'utilise, ravie de cet achat.
Il faut la ramener et en demander une autre, c'est certainement un défaut.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nini14651316, le 05/01/2017 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ceci n'est pas normal,à votre place je rapporterai le produit au SAV .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran13444155, le 06/01/2017 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui tout à fait.
1er Sifflement aigu lorsque l'eau est chaude
2ème sifflement lorsque le thé est prêt
Il faut se battre avec les boutons
Pas géniale - mon mari a renoncé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VaquerE8327, le 08/01/2017 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pas de sifflement intempestif non-plus si ce n'est le Bip indiquant qu'elle est sous tension, puis ensuite pour indiquer qu'on est à température.N

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...