Notice RIVIERA & BAR YUNNAN QD682A

Forum RIVIERA & BAR YUNNAN QD682A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR YUNNAN QD682A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2016
à 09:30
Problème théière yunnan
Avatar thumb
nathyp
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai l'impression que ma théière Yunnan a un problème :
- lorsque je mets l'au à chauffer en sélectionnant mon thé, tout va bien. Une fois que ça sonne, je mets le thé dans le panier. Toutefois, si j'attends trop (5-6 mn ?) entre le moment où l'eau a chauffé et celle où je mets le thé, le programme semble s'être annulé et je ne peux plus mettre la fonction infusion en rappuyant sur le bouton du thé.
- Par ailleurs, une fois le thé infusé et donc la théière retirée de sa base, le socle semble continuer à fonctionner puisqu'il sonne plusieurs minutes plus tard alors qu'il n'y a plus de théière dessus ! Et ce parfois plusieurs fois.
Certains ont-ils rencontré le même problème ?
Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1lbid45114321, le 27/01/2016 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
quand on enlève la théière et qu'on ne veut plus qu'elle chauffe, il faut appuyer quelques secondes sur le bouton ON/OFF. A ce moment la théière s'éteint vraiment sinon elle reste en mode maintien au chaud

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...