Notice RIVIERA & BAR YUNNAN QD682A

Forum RIVIERA & BAR YUNNAN QD682A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR YUNNAN QD682A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2019
à 16:33
Théière rivieira & bar modèle yunnan
Avatar thumb
Rosaline
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourDès son branchement ma théière reste bloquée tous boutons bleus allumés, impossible de selectionner un thé. Comme elle n est st plus sous garantie j'aimerai de l'aide pour la dépanner A l avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1stbo12466121, le 13/11/2019 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Hélas elle a les signes d'une carte électronique oxydée... elle a pris l'eau n'est-ce pas ?.... en clair ça ne se dépanne pas. Le cout de remplacement atteint voire dépassé le coût d'une machine neuve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LemontanaR6549, le 13/11/2019 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai moi-même eu des soucis avec cette théière et je ne l'utilise plus car elle n'était plus sous garantie. Essayez de débrancher, attendre un jour et de rebrancher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AgnesM1474, le 14/11/2019 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je vous répond mais je ne sais pas, je n'ai pas eu ce genre de problème, encore désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PepinL1041, le 14/11/2019 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez d'appuyer pendant 5'' sur le bouton marche/arrêt de l'appareil. Avez-vous tenté sur une autre prise de courant? Sinon, bougez un peu le câble d'alimentation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...