Notice RIVIERA & BAR YUNNAN QD682A

Forum RIVIERA & BAR YUNNAN QD682A

Posez vos questions aux autres utilisateurs RIVIERA & BAR YUNNAN QD682A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2016
à 17:41
Mauvais fonctionnement bouttons
Avatar thumb
flojcd
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
seulement certains boutons de selection s'allument et fonctionnent
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1clau11136336, le 29/03/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE l'ai rapporté au SAV et ils ont retrouvé la facture en leur donnant la date d'acahat; comme elle était encore sous garantie, ils me l'ont échangée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toni14326634, le 29/03/2016 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème que vous et c'est ma deuxième théière riviera qui tombe en panne . Il semble que le modèle ne soit pas au point et manque cruellement de fiabilité.
Je vais passer à une autre marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianA6747, le 29/03/2016 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part aucun problème tous les boutons s'allument et fonctionnent correctement, 6 mois de recul seulement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AgnesM1474, le 30/03/2016 à 05:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme Christian : même temps de pratique,
j'ai 2 boutons allumés en bleu au démarrage, , mais je choisis la température et ça marche.
Par contre, je débranche dès que j'ai fini, car les boutons restent allumés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roma56265611, le 30/03/2016 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plus d'un an utilisation et aucun soucis. Au démarrage il y a deux boutons allumés en bleu. Il faut sélectionner sa température et appuyer sur marche. La théière s'éteindra toute seule, au bout de quelques minutes inactives. Donc AgnèsM1474, lisez le mode d'emploi, votre théière fonctionne parfaitement.
Flojcd, si seulement quelques boutons réagissent, faites marcher la garantie.,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EtienneR9124, le 30/03/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Meme reponse que RomaniJ1996. ça fait 6 mois et aucun probleme. Bien lire la notice car ce n'est pas totalement intuitif :
- au début, un bouton bleu pour le mode par défaut et un bouton bleu pour la marche/arret. A ce moment on peut selectionner le mode et le bouton correspondant s'allume en bleu
- en appuyant sur marche le bouton devient rouge
- il faut appuyer 3 s sur le bouton marche pour qu'il redevienne bleu et pour changer de mode

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur RIVIERA & BAR
Donner votre opinion sur RIVIERA & BAR
En cours...