Notice ROADEYES recMINI Full HD

Forum ROADEYES recMINI Full HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROADEYES recMINI Full HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/04/2023
à 15:23
Enregistrements aléatoires.
Avatar thumb
Cabriolet
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toutes et a tous. Je viens de voir que ma caméra road eyes reco n'enregistre que très rarement mes temps de conduite. A ce jour, je n'ai qu'une séquence en 2023. (nous sommes le 13 avril 23) Heureusement que je n'ai pas eu de souci en circulation, de plus le led rouge clignotte bien ce qui indique qu'elle est sous tension electrique. Les autres années les enregistrements sont très aléatoires et de nombreux évenements sont absents. Je me demande si je ne devrais pas formater la carte SD, tant pis pour l'historique qui sera perdu. Merci pour l'aide

Répondre
Réponse de Avatar1geor53665416, le 13/04/2023 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

effectivement, le formatage de la carte résoud souvent ce problème. afin de sauvegarder l'historique, deux solutions : remplacer la carte ou sauvegarder le contenu sur votre pc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmbt61136353, le 23/04/2023 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma caméra a cesser de fonctionner depuis quelques années. Avez-vous penser à : vérifier vos paramètres ( sensibilité entre autres)Vérifier l'alimentation (prises qui bougent, cable plié)Verifier l'affichage sur l'écran. En fonctionnement normal, l'enregistrement est permanent, sauf action sur la télécommande. Il est possible de recopier les enregistrement sur pc. A faire avant de reformater la carte. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ROADEYES
Donner votre opinion sur ROADEYES
En cours...