Notice ROADEYES recMINI Full HD

Forum ROADEYES recMINI Full HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROADEYES recMINI Full HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2016
à 17:44
Impossible de visualiser les videos
Avatar thumb
Spamwasher
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Bien que je puisse voir chaque vidéo sur mon appareil rondeurs dans mon véhicule, aucun fichier n'est visible sur la carte SD une fois branchée sur mon PC avec le logiciel fourni

Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1osmo62521131, le 23/01/2016 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut ouvrir le logiciel puis que vous sélectionnier la bonne source ou trouver les vidéos dans les icônes situer dans la partie supérieur de l'interface.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1s.pe32666321, le 23/01/2016 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

je rencontre le meme probleme que vous et je n ai pas trouver de solutions

cdt

stephane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Spamwasher, le 23/01/2016 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai évidemment essayé tous les lecteurs proposés par l'interface et même successivement plusieurs cartes SD

Sans succès

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor53665416, le 23/01/2016 à 22:57
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

vérifier si la carte est compatible, la configurer et la mettre bien en place. il est possible de formater la carte via le logiciel. bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuardoneM3152, le 25/01/2016 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La carte doit etre une classe 10 formatée avant utilisation puis on enregistre avec son road eyes et on lit avec leur application il faut prendre leur mise a jour sur leur site et si vous arrivez toujours pas appellez les ils ont une plate forme d aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyH2644, le 25/01/2016 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,comme le dit Osmont il faut télécharger le logiciel dans votre ordi , à partir de là vous visualisez le contenu de votre sd sur l'écran de votre ordi ( allez sur l'icone en haut de l'écran ) puis par une liaison HDMI vous envoyez les images sur votre télé ; c'est super si vous avez un 4K

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Spamwasher, le 03/02/2016 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vu avec le support fabricant : sur Windows 7 8 ou 10, le problème se resoud en ne lançant pas l'application directement par double clic mais par clic-droit sur l'icône puis "exécuter en tant qu'administrateur "

Là ça marche à tous les coups

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ROADEYES
Donner votre opinion sur ROADEYES
En cours...