Notice ROADEYES recMINI Full HD

Forum ROADEYES recMINI Full HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROADEYES recMINI Full HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2017
à 19:18
Ma recmini reste en veille
Avatar thumb
MALHOMMEJ
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai installé ma Rec mini depuis 15 jours, mais j'ai un problème de fonctionnement.
En effet, 2 démarrages sur 3, elle reste en veille.
C'est à dire qu'elle s'allume, le logo Roadeyes s'affiche, et elle ne va pas plus loin, elle reste en l'état; logo affiché.
Et pour d''autre démarrage, pas de problème, après le passage du logo, elle fonctionne sans problème, sauf bien sur si j’arrête le véhicule et redémarre, affichage du logo et puis c'est tout.

Si vous avez été confronté au problème, je serai heureux de connaitre votre solution.
Sinon cela va être un retour au magasin.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0phou54262213, le 10/09/2017 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
depuis une mise à jour de Windows 10 le logiciel Roadeyes ne fonctionne plus correctement.
Aussi contacter le SAV de Radeyes qui vous feront parvenir un lien pour télécharger un version du logiciel qui fonctionne.
J'espère vous avoir aidé, bonne réussite.
Cordialement, PH.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierre 1935, le 10/09/2017 à 22:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, faite comme moi s' en débarrasser et achetez une mio mivue 785

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Quã©tandD8423, le 11/09/2017 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre carte mémoire est peut-être pleine, alors appuyer sur le bouton de redémarrage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv23554212, le 11/09/2017 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai jamais eu ce problème.
Contactez le SAV me parait judicieux.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ROADEYES
Donner votre opinion sur ROADEYES
En cours...