Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J’ai acheté une robomow en 2013. elle est tombé en passe en 2015, 2 mois après la fin de la garantie. LA carte mère, la télécommande sont à changer : 800€ de frais. Robomow ne veut rien faire; car hors garantie. En clair : le robot est simplement fichu. J’ai eu une utilisation tout à fait normale du robot. J4ajoute qu’au moment de la panne, le robot en marche a failli me rouler dessus, ne répondait plus à aucune commande, seule l’arrachage de la batterie a mis fin au cauchemar. Franchement, cette marque n’est pas sérieuse, abstenez vous : matériel pas fiable, et dangereux. merci
Réponse de dan7391, le 21/09/2015 à 13:27
bonjour
Envoyer un merci ?le mien a 4 ans il fonctionne très bien, la seule panne que j'ai eu après 3 ans, c'est une conection de la batterie qui était rouillée et qui indiquait un message d'erreur ! j'ai changé la connection et tout tip top, il a 300 h d'utilisation !