Notice ROBOMOW RM510 - RM400

Forum ROBOMOW RM510 - RM400

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROBOMOW RM510 - RM400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2015
à 07:36
Avis robomow
Avatar thumb
Etienne44
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J’ai acheté une robomow en 2013. elle est tombé en passe en 2015, 2 mois après la fin de la garantie. LA carte mère, la télécommande sont à changer : 800€ de frais. Robomow ne veut rien faire; car hors garantie. En clair : le robot est simplement fichu. J’ai eu une utilisation tout à fait normale du robot. J4ajoute qu’au moment de la panne, le robot en marche a failli me rouler dessus, ne répondait plus à aucune commande, seule l’arrachage de la batterie a mis fin au cauchemar. Franchement, cette marque n’est pas sérieuse, abstenez vous : matériel pas fiable, et dangereux. merci

Répondre
Réponse de Avatar1dan7391, le 21/09/2015 à 13:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
le mien a 4 ans il fonctionne très bien, la seule panne que j'ai eu après 3 ans, c'est une conection de la batterie qui était rouillée et qui indiquait un message d'erreur ! j'ai changé la connection et tout tip top, il a 300 h d'utilisation !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur ROBOMOW
Donner votre opinion sur ROBOMOW
En cours...