Notice ROBOROCK S7+

Forum ROBOROCK S7+

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROBOROCK S7+ , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2023
à 06:47
Fonction humidification
Avatar thumb
al-b41236533
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour est ce que la fonction humidification est efficace?

Répondre
Réponse de Avatar1kiki22511615, le 28/02/2023 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour la fonction lavage est plutôt pas mal. on distingue bien les traces d'humidité. Pour avoir plus d'efficacité, je met du savon noir directement sur la lingettes pour avoir un nettoyage supplémentaire et pas seulement rincer m.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdl.23335135, le 28/02/2023 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Par fonction "humidification" entendez-vous "lavage"? Si tel est le cas, sachez que je suis très satisfaite de la fonction lavage. J'ai programmé notre robot pour laver les lundis, mardis, jeudis et vendredis en notre absence. Notre rez-de-chaussée est ainsi propre à notre retour. Je lance la fonction lavage quand je suis à la maison (rez-de-chaussée et étage) selon mes envies et besoins les autres jours. Quand je suis présente, j'humidifie la serpillière et j'applique dessus un nettoyant sol. Dans tous les cas, je suis satisfaite du résultat. Si jamais j'oublie de recharger le bac à eau, le nettoyage programmé bascule en aspiration seule automatiquement. N'hésitez pas à me solliciter à nouveau pour toute précision complémentaire. Cordialement. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamh42364315, le 28/02/2023 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Non, il est recommandé par le constructeur de mouiller la serpiere pour un résultat optimal. J espère que cela pourra vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mika44465451, le 28/02/2023 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, la fonction ''lavage''est efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ova136312456, le 28/02/2023 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui relativement efficace même si bien évidemment ça ne remplace pas un balai vapeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al-b41236533, le 28/02/2023 à 10:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour votre réponse. Cela fait combien de temps que vous avez le votre? La batterie est bonne? L'avez vous déjà changé ? Pour un investissement comme celui là je ne veux pas me tromper sur l'efficacité et la durée de vie. merci a vous ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ova136312456, le 28/02/2023 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela fait un peu plus d'un an que je l'ai. Après 1 an il est toujours aussi efficace et nous fait gagner bcp de temps et d'énergie. Notre maison est bcp plus propre qu'avant car il passe régulièrement. Il fauit malgré tout prévoir de faire un "grand ménage" tous les 2/3 mois pour les endroits inaccessibles au robot. Si je devais refaire ce choix je le referai sans hésiter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdl.23335135, le 28/02/2023 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je l'ai depuis août dernier et je ne regrette pas mon achat. La batterie propose une grande autonomie et se remet en charge automatiquement au retour à la station. J'ai choisi ce modèle car une amie en était ravie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri16321155, le 28/02/2023 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a un bac à eau qui alimente une serpillière qui vibre. Le nettoyage est efficace sur des taches fraîches comme si on passe une éponge. En procession depuis 1an. J'en suis Satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni42165641, le 28/02/2023 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La fonction humidification est plutôt efficace; c'est un complément indispensable à l'aspiration, me semble-t-il. Cependant, il reste quelques traces sur mon carrelage; je pense que cet effet doit être variable suivant la qualité et la couleur du sol.

Envoyer un merci ?
En cours...