Notice ROBOROCK S7

Forum ROBOROCK S7

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROBOROCK S7 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2023
à 14:51
Aucune serpillère installée
Avatar thumb
didoulaf75
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour à la communauté j'ai le rocborock S7 depuis novembre j'ai un message d'erreur "aucune serpillère installée" alors que le support est bien installé avec le "clic"j'ai réinitialisé l'appareil je l'ai éteint et rallumé du coup il ne veut plus laver alors que la lavette est bien installée et que tout est ok merci

Répondre
Réponse de Avatar1nade22546162, le 09/04/2023 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée pas de réponse à ce sujet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera63135324, le 17/05/2023 à 07:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Je rencontre le même problème et non trouve pas de réponse. J'ai commencé à dialoguer avec le service support européen, l'adresse mail est notée dans le manuel. Si je trouve une solution, je ne manquerai pas de vous en faire part. Si de votre côté vous avez pu vous dépanner je suis preneur de l'information... Bonne journée !

Envoyer un merci ?
En cours...