Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour à la communauté j'ai le rocborock S7 depuis novembre j'ai un message d'erreur "aucune serpillère installée" alors que le support est bien installé avec le "clic"j'ai réinitialisé l'appareil je l'ai éteint et rallumé du coup il ne veut plus laver alors que la lavette est bien installée et que tout est ok merci
Répondre
Réponse de nade22546162, le 09/04/2023 à 23:02
Désolée pas de réponse à ce sujet
Envoyer un merci ?Réponse de gera63135324, le 17/05/2023 à 07:23
Bonjour, Je rencontre le même problème et non trouve pas de réponse. J'ai commencé à dialoguer avec le service support européen, l'adresse mail est notée dans le manuel. Si je trouve une solution, je ne manquerai pas de vous en faire part. Si de votre côté vous avez pu vous dépanner je suis preneur de l'information... Bonne journée !
Envoyer un merci ?