Notice ROLAND FR 3XB BK BUNDLE

Forum ROLAND FR 3XB BK BUNDLE

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROLAND FR 3XB BK BUNDLE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2017
à 13:57
Bonjour.Quelles sont les différences notables entre fr3sb et fr3xb
Avatar thumb
pepettedd
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour.je voudrais savoir quelles sont les avantages du fr3x par rapport au fr3s. Les sonorités sont elles identiques et la qualité de fabrication a t'elle été améliorée.merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0CharlesC9043, le 17/01/2017 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, pour moi il y a les Sons, Musette et Orchestraux, possibilité de mettre de la batterie sur la MG. Sauvegarde et importation des réglages sur clé USB, et lecture des fichiers Wav et Mp3 pour nos orchestrations (vu que je les fais moi-même). Sinon Qualité égales à Roland le noir plastique faible,
le Blanc un peu mieux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pepettedd, le 19/01/2017 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.merci pour votre réponse.j' aimerais également enregistrer mes accompagnement sur mon fr1x mais je ne sais pas comment faire.Le fr3x blanc est pour vous de meilleur qualité, ce qui justifierait l' écart de prix avec le noir ( prés de 400€ !!! ). votre avis m' a été très utile pour un éventuel prochain achat. cordialement.i

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ROLAND
Donner votre opinion sur ROLAND
En cours...