Forum ROLLER GRILL PCE 6000

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROLLER GRILL PCE 6000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROLLER GRILL PCE 6000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2020
à 22:28
Housse de protection
Avatar thumb
debo54541664
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour , est ce que quelqu'un aurait un numéro de référence d une housse compatible avec cette plancha ? Je n arrive pas à en trouver une avec les bonnes dimensions. Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar0alai63263333, le 06/05/2020 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, S'agissant de ma plancha, je l'ai équipée d'un capot inox de la marque adapté à ce matériel. j'y met un morceau de nappe dessus pour la protéger de la poussière.... quant à la housse, à ma connaissance il n'y en a pas de prévu pour ce roller grill, toutefois on peut trouver quelque chose d'approchant dans les houses de barbecue!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rame51236534, le 06/05/2020 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais moi aussi j'aimerai trouvé un housse de protection pour cette plancha et je n'en ai pas trouvé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnemarieB7084, le 06/05/2020 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi je l'ai faite moi-même, car je n'ai rien trouvé à la bonne dimension

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annefd13, le 11/05/2020 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ'ai acheté une housse pour barbecue chez lidl et je l'ai coupée. Ça protège très bien la plancha

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ROLLER GRILL
Donner votre opinion sur ROLLER GRILL
En cours...