Forum ROLLER GRILL PCE 6000

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROLLER GRILL PCE 6000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROLLER GRILL PCE 6000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2020
à 09:28
Plaque de cuisson
Avatar thumb
lero15986450
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bnjour Es ce qu'il est préférable d'acheter une plancha électrique avec une plaque de cuisson en acier émaillé ou bien une plaque de cuisson Stéphane ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1uvon62315244, le 26/04/2020 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le recherchais une plancha avec une grande contenance, je ne voulais pas de grill. Je ne souhaitais pas de régal non plus. Cette plancha avait de bonnes références et j'ai donc acheté. J'en suis ravie, facile à nettoyer et peux préparer pour 8 personnes sans problème. J'espère avoir répondu à votre question! bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zoul64522133, le 26/04/2020 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour un usage extérieur, il est évident que la plancha électrique est le top. Bonne journée et bon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cgej64663431, le 26/04/2020 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cette plancha électrique en acier émaillé est un très bon produit. Puissant et réglable. Facile à nettoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr21134361, le 26/04/2020 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je lai acheté en acier émaillé et j'en suis trés content ,facile a nettoyer; par contre cuisson Stéphane je peux pas vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr21134361, le 26/04/2020 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acheter en acier émaillé et j'en suis trés content ,facile a nettoyer.par contre cuisson Stéphane je sais pas;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mire62424554, le 26/04/2020 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Au risque d'aller à contre-courant des autres personnes qui ont répondu je ne trouve pas que l'acier émaillé soit facile à nettoyer. Si je ne mets pas beaucoup d'huile ça accroche. Du coup je ne m'en sers pas beaucoup car je galère pour le nettoyage. Peut-être ne suis-je pas douée...car visiblement les autres n'ont pas de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1npeu35654456, le 26/04/2020 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Monsieur, Cette plancha PCE6000 est parfaite et remplace allégrement mon barbecue à gaz. Très bonne qualité (fabrication française) et très facile à nettoyer à condition de le faire quand elle encore tiède, même encore chaude (eau et raclette à vitres). Terminer par du vinaigre d'alcool pour les odeurs résiduelles. Utiliser des ustensiles en bois ou en silicone pour éviter les rayures de la plaque. La cuisson est parfaite et permet de cuire la viande sans que la graisse brûle et les légumes à côté qui demandent moins de chaleur. Peu de fumée ce qui fait que je l'ai mise dans ma véranda en ouvrant légèrement une porte coulissante. Un peu chère à l'achat mais vous ne le regretterez pas. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arac15633312, le 27/04/2020 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, de mon côté je conseille vraiment cette plancha. J'ai eu le temps d'en faire quelques une déjà, et aucun problème d'accroche (sans mettre d'huile) avec des viande comme le poulet, saucisses, andouillette et viande marinée. Par encore essayé des pièces comme une côté de boeuf. Bien attendre que plancha soit chaude avant de mettre la viande sinon ça accroche, et laisse cuire sans la retourner de suite sinon ça va accrocher. Évidemment j'ai quelques traces noires sur la plancha, mais rien de grave. Nettoyage à l'eau quand la plancha est encore un peu chaude, comme sur le manuel. Grattage a la spatule en bois. Tout se détache sans souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orla63452564, le 28/04/2020 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j'ai commandé une plancha en acier émaillé et après utilisation j'en suis ravie. L'entretien est facile l.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ROLLER GRILL
Donner votre opinion sur ROLLER GRILL
En cours...