Notice ROMOTOP Stromboli

Forum ROMOTOP Stromboli

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROMOTOP Stromboli, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2018
à 19:34
Qualité du produit
Avatar thumb
massai29
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je dois acheter un poele de ce genre, pivotant (milieu d'une grande piece) est ce un bon choix ?
j'ai vu probleme de vitre fragile , pourquoi ?
merci de votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1Vendline, le 21/04/2018 à 20:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pour moi aucun problème particulier ??. Fonctionne parfaitement bien et j’en suis très satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrissi, le 21/04/2018 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, le mien n'est pas pivotant. Je m'en sers depuis trois ans et j'en suis satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bodega33920, le 21/04/2018 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je suis ravie de ce produit. Cela fait 3 ans que nous l'avons et nous avons même diminué la facture edf pour le chauffage, alors que nous l'avions choisi avant tout pour l'ambiance des flammes l'hiver. La vitre ne s'est jamais cassée. Nous le conseillons car très bon produit et désign pour la deco.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1massai29, le 22/04/2018 à 21:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
merci de votre réponse
je crois que nous allons nous decider pour ce poêle
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meyerjimbo, le 26/04/2018 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je possède le miens depuis plus de 5ans et il pivote toujours très bien, je suis très heureux de l'avoir, la vitre n'est pas fragile mais elle est chère à remplacer du fait de la courbure de celle-ci
mon fils de 4 ans à réussi à la fendre en plaçant une petite voiture en métal dans un tube en carton et à s'en servir comme "lançeur" ... bref, je l'adore ! ^^
je vis en suisse et ce genre d'aléa se règle via l'assurance RC / bris de glace etc...
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NONOLEROBOT4237, le 28/04/2018 à 11:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
la vitre n'est pas plus fragile, il ne faut pas forcé quand on charge en bois en poussant le bois avec la vitre, mais elle est cintré donc plus cher que droite, vérifier si votre assurance prend en charge en cas de bris,
salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur ROMOTOP
Donner votre opinion sur ROMOTOP
En cours...