Notice ROVER 620

Forum ROVER 620

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2017
à 20:32
Purge circuit embrayage rover 620 si 2l 16s
Avatar thumb
Fred57590
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je recherche un tuto ou l'explication de la purge circuit embrayage J ai ma pédale qui descend d'un coup quand j appui dessus, merci

Répondre
Réponse de Avatar0CatherineF8041, le 01/10/2017 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne suis pas un grand bricoleur automobile. La mienne est au garage pour problème de fuite au circuit hydraulique de l'embrayage, comme vous. Désolé de ne pouvoir vous aider plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fred57590, le 02/10/2017 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre réponse. Je vais essayer aujourd'hui je vous rerien au courant si j ai trouver la solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0spel45463661, le 02/10/2017 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je fais l'entretien courant de cette voiture (vidange ...) mais je n'ai jamais essayé de purger l'embrayage ... Désolé de ne pouvoir vous en dire plus. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisT1247, le 02/10/2017 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la purge du circuit est délicate. j'ai fait changer l'emetteur et le recepteur et le mécano m'a dit avoir eu du mal a purger. j'ai du pomper de nombreuses fois pour récuperer une pédale dure .bon courage.....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur ROVER
Donner votre opinion sur ROVER
En cours...