Notice ROVER 75

Forum ROVER 75

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 75, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2023
à 11:39
Clé rover 75
Avatar thumb
calamity
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis du 34. Mettre une puce neuve et réinitialiser la voiture. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CH.H41623442, le 10/07/2023 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ayant eu un problème similaire j'ai appris que,selon les pièces intérieures à changer, s'il s'agit du trans pondeur, la réinitialisation s'est avérée impossible car blocage de sécurité installée par ROVER à l'origine. À voir. Le seul garage ROVER existant encore à Toulouse a confirmé ne rien pouvoir faire, n'ayant ni pièces, ni atelier pour la Rover 75… ch

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calamity, le 10/07/2023 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir et merci pour votre message. En fait j'ai tel un peu partout sur Nîmes et Montpellier, malheureusement, ils ne peuvent rien faire, cette voiture pour eux n'existe plus. Donc j'ai trouvé une personne qui fait le déplacement et qui pourra j'espère me la réinitialiser. Je croise les doigts en espérant qu'il pourra faire quelque chose, c'est une voiture génial, je roule beaucoup, confortable et sur l'autoroute , un vrai plaisir. Merci à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur ROVER
1 débat
En cours...