Notice ROVER 75

Forum ROVER 75

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 75, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2017
à 20:58
Remise à zéro compteur vidange
Avatar thumb
rover75du44
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai fais ma vidange moi même ce vendredi. Le problème c'est la remise à zéro du compteur vidange. Aucun garage ne peut me faire cette remise à zéro ce week-end et ne pourra le faire que lundi. Ce week-end je vais rouler ...là mon compteur affiche 1000 km à faire encore, je pense faire 600 bornes ce week end donc ma question est : est ce que ce compteur est intelligent ? Lundi, quand la remise à zéro sera faite, est ce que le compteur décomptera automatiquement pendant cette remise à zéro les km que j'aurais fait ce week-end ?

Cordialement,
Rover 75

Répondre
Réponse de Avatar1rover75du44, le 13/01/2017 à 21:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

P.S : j'ai déjà fait des recherches pour le faire moi même ...apparemment c'est juste un shunt à faire entre les bornes 4 et les bornes 8 mais bon il faut encore trouver ces bornes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vidoff, le 13/01/2017 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Tu notes les km que tu vas faire d'ici lundi.
Et tu demandes au garage qu'il les incrémentent lors de la remise à zéro plus des X kms de ton week-end.
Off

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chtigrou, le 14/01/2017 à 22:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Le boitier de remise à 0 coûte 10 euros sur internet.


Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLeshadow, le 14/01/2017 à 22:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

si tu te laves les dents a 12h00 au lieu de 8h00 est ce bien grave, tu vas le signaler au dentiste?
Si tu fais 1000 ou 2000 bornes de plus je ne vois pas le problème, ceci n est q une moyenne de kilométrage calcule sur la ville et la route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur ROVER
1 débat
En cours...