Notice ROVER 75

Forum ROVER 75

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 75, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2014
à 17:11
Rover 75 en panne
Avatar thumb
jeromer1977
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Ma rover 75 est en panne suite à des infiltration d'eau multiple que j'essaye de régler mais rien ne va plus elle ne démarre toujours pas et je n'est pas la banque de France.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpvdk1, le 15/06/2014 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il faut déjà vérifier s'il y a accumulation d'eau dans le compartiment où se trouve le filtre à pollen et le calculateur électronique du moteur.Si c'est le cas,les trous d'évacuation au fond du compartiment sont bouchés,c'est un problème récurrent sur la 75 si on n'entretient pas ces trous propres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanakich, le 15/06/2014 à 22:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

exact la réponse de jpvdk voir si le compartiment n'est pas noyé , déboucher l'orifice d'évacuation et traiter le boitier avec du CRC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpvdk1, le 16/06/2014 à 10:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,c'est quoi le CRC ?
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanakich, le 16/06/2014 à 10:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

un "spray" antistatique et déshumidificateur" utilisé couramment par les électriciens et électroniciens professionnels

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1optras, le 16/06/2014 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
vous trouverez peut-être une solution sur ce forum : http://www.forum-rover.com/index.php?topic=36269.0
A mon avis vous devriez démonter le filtre habitacle pour avoir accès à l'ODB (ordinateur de bord) car il est probablement noyé, l'extraire et le sécher au sèche-cheveux, un coup de dégrippant et le connecter.
Bonne chance
Bien à vous
Christian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kanakich, le 16/06/2014 à 16:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

OPTRAS A PARFAITEMENT RAISON
CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emmanuel55, le 18/02/2015 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
Essaie de poser ta question sur Forum- auto/MG Rover/Topic officiel Rover 75 MG ZT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur ROVER
1 débat
En cours...