Notice ROVER 75

Forum ROVER 75

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROVER 75, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2018
à 20:28
Plus rien de fonctionne, sauf le moteur
Avatar thumb
fredo150
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, du jour au lendemain, plus de phares, plus d'auto radio, plus possible de bouger mon siège... et depuis ce soir, plus de toit ouvrant, mais elle roule impeccable, au secours, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Christian 172oo, le 24/04/2018 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir le problème vient certainement du fusible n 18 car moi même je l'ais enlever et n'y avait plus rien et le moteur tournait correctement ci cela peut vous aider je l'espère bonne soirée à vous. Les fusibles se trouve sous la boîte à gants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo150, le 25/04/2018 à 06:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut le changer?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1polobr, le 25/04/2018 à 08:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, il faut tenter de faire un reset batterie : débrancher le moins et attendre au moins une heure avant de rebrancher (attention si un lecteur CD/DVD est dans le coffre il faut attendre avant le reset que la led du lecteur soit éteinte).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEANLOUP47, le 25/04/2018 à 08:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je pense aussi qu'il faudrait vérifier les fusibles qui protègent les fonctions en question

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
193 avis
Vos opinions sur ROVER
1 débat
En cours...