Notice ROWENTA Artec

Forum ROWENTA Artec

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA Artec, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2017
à 10:20
Aspirateur rowenta artec 1600 w panne
Avatar thumb
Emlupa
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Odeur de plastic grillé - petites étincelles bleu du côté moteur et moteur qui rame
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1visage, le 27/01/2017 à 15:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je pense qu'il y a du avoir quelques ""vacheries" qui ont dues arrivées jusqu'au moteur et au niveau des charbons (filtres percés), les étincelles sont caractéristiques d'un mauvais contact des charbons sur le collecteur, il faut y accéder et nettoyer pour voir l'état des charbons qui sont peut être à changer et nettoyer le collecteur avec papier de verre genre carrosserie (très fin); il faut accéder au moteur, c'est le seul moyen de faire un état des lieux.
pour le démontage, surtout ne pas forcer et chercher ou ça coince.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emlupa, le 31/01/2017 à 14:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci infiniment, "Visage". C'est la réponse que j'attendais et le diagnostic que j'envisageais. Je vais faire comme vous me l'indiquez. C'est la première fois que je me risque non sans appréhension sur un forum et votre sérieux m'encourage et me réconforte. Encore mille merci!
Emlupa

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
En cours...