Notice ROWENTA ESPRESSO PERFECTO AUTOMATIQUE ES4400

Forum ROWENTA ESPRESSO PERFECTO AUTOMATIQUE ES4400

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA ESPRESSO PERFECTO AUTOMATIQUE ES4400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2016
à 23:07
Pompe toujours sctive
Avatar thumb
murdokland
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la machine à café actionne toujours la pompe alors que le voyant d'alimentation est éteint ! Je débranche et rebranche même constat.

Une idée ? Comment la démonter ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jacandre, le 30/09/2016 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
désolé de ne pouvoir vous aider. Très déçu de cette machine avec laquelle j'ai eu plusieurs ennuis. Elle esti maintenant à la décharge après tout juste 2 ans de mauvais fonctionnement et les tracas qui accompagnent ces problèmes.
Jacandre 80 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marygaya88, le 30/09/2016 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
débranchez le cafetière est regardez si quelque chose bloque le bouton. avec un cure dent nettoyez le tour.du bouton. ma cafetière a 6 ans je ne connais pas ce genre de problème. pour moi fuite d 'eau.Mais j avoue qu elle commence a donné des signes de fatigue. café moins bon. pompe fatiguée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ebibisa, le 05/10/2016 à 21:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.
Pour accéder à l'ensemble pompe je pense qu'il faut passer par un démontage depuis le bas de l'appareil. La basculer en arrière (réservoir vide bien sûr ..) ), démonter le socle principal. Certaines vis sont assez loin à atteindre. Comme marygaya88 je pense que de la saleté peut bloquer le bouton. Bon courage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
En cours...