Notice ROWENTA FOUR GOURMET PRO OC7858, OC7868

Forum ROWENTA FOUR GOURMET PRO OC7858, OC7868

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA FOUR GOURMET PRO OC7858, OC7868, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2012
à 20:42
Dimension
Avatar thumb
blumen
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il nous donner les mesures extérieures exactes du four rowenta oc 7858 et oc 7868 ?
Nous hésitons entre les deux qui semblent sensiblement pareils mais nous sommes tenus par les dimensions pour le placer dans notre cuisine et certains sites les donnent pour 54.5 cm de hauteur.
Nous aimerions avoir une confirmation des mesures extérieures surtout pour le 7868 pour lequel nous penchons le plus.
Merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1monilooise, le 23/01/2012 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu mon four, mais si vous pouvez attendre, dès que je serai en mesure de vous donner les dimension, je le ferai avec plaisir.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blumen, le 24/01/2012 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup monilooise. Pour le moment nous n'avons pas encore fait l'achat donc nous pouvons attendre votre réponse. Merci pour votre aide.

salutations à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monilooise, le 25/01/2012 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je viens de recevoir mon four, je l'avais commandé chez CONFORAMA il était en promo en ce moment, tout s'est bien passé.
donc voici les dimensions :
Extérieure : largeur façade tout compris = 56 cm
Hauteur (y compris les pieds et le petit bandeau de la façade) 35.5 cm et sans
le petit bandeau = 35 cm
Profondeur tout compris 36 cm

Intérieur du four : Profondeur 35 cm largeur 38
je ne l'ai pas encore essayé.
Si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monilooise, le 25/01/2012 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oups !!! petite correction, j'avais oublié pour la profondeur extérieure du four la partie qui dépasse à l'arrière du four donc en profondeur il fait 51 cm.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blumen, le 26/01/2012 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
grand merci pour ces précisions qui confortent nos doutes : des erreurs sur les fiches techniques internet. Nous pouvons acheter cet article sans crainte, il rentre dans notre espace.
Nous vous souhaitons de bons petits plats à déguster. Au passage tenez-nous au courant si vous en êtes satisfait(e).
encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
En cours...