Notice ROWENTA FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

Forum ROWENTA FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA FOUR GOURMET PRO VAPEUR OC7891, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2020
à 21:50
Rowenta gourmet oc7891
Avatar thumb
nono87
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir a tous, j'ai un four ROWENTA GOURMET OC7891 depuis 2011, hier celui-ci a fait disjoncter mon compteur et depuis le ventilateur de la chaleur tournante fonctionne mais le four ne chauffe plus, alors quand mode four classique il chauffe normalement. Est-ce que quelqu'un aurais un diagnostique ? d'avance merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1rena42225661, le 06/01/2020 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

J'ai eu la même chose, je pense que c'est la resistance de la challeur tournante qui a grillé. C'est pas très compliqué à changer seul, le plus compliqué sur ce genre de manip est d'avoir les bons outils et de bien faire le remontage : https://www.youtube.com/watch?v=swy25cigXVs Voici un lien pour l'acheter https://www.amazon.fr/gp/product/B01C9O0CR0/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rola45652523, le 06/01/2020 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre compteur a disjoncté, c'est qu'une des résistance est hors service. En effet, le four a plusieurs résistances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katy55214241, le 06/01/2020 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons eu le même problème suite à une coupure de courant. C'est la résistance de la chaleur tournante qui a grillé. Il faut la changer. Cf réponse de rena

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nono87, le 06/01/2020 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci a tous après démontage il apparait que c est bien la résistance qui a cramé , j en commande une et je vais la changer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
En cours...