Notice ROWENTA Mini Four Gourmet

Forum ROWENTA Mini Four Gourmet

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA Mini Four Gourmet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2017
à 12:07
Demontage
Avatar thumb
miaouh2
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le bouton qui tourne pour mettre le thermostat est rentre a l'interieur plus moyen de l en sortir comment faire pour démonter le cadran afin de pouvoir remettre le bouton en face du trou et qu il tienne on a essaye de defaire les vis derriere le four mais surprise il y a encore un boitier a lever merci de me dire la marche a suivre

Répondre
Réponse de Avatar1tortugo, le 20/10/2017 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour miaouh, hélas je ne vais pas vous proposer un bon tuyau. J'ai dû remplacer un Rowenta, pour cause de bouton enfoncé, et pas de solution en vue. Sur celui que j'ai maintenant, je sens que le bouton est fragile, j'essaie d'appuyer avec précaution (mais il faut appuyer assez fort!) Alors je m'intéresse à la solution que vous cherchez, et je vais rester attentif, en souhaitant que vous receviez une réponse meilleure que la mienne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
118 avis
En cours...