Notice ROWENTA PRO PERFECT ELEC

Forum ROWENTA PRO PERFECT ELEC

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA PRO PERFECT ELEC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2016
à 11:10
Détartrage
Avatar thumb
artsfashion
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le fer ne fonctionne plus, comment le détartrer? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mariejaillard, le 06/02/2016 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pour le fer fonctionne à nouveau, pour le détartrer, il faut dévisser le gros bouton en plastic sur le côté. On vide l'eau au-dessus de l'évier, attention, détartrer quand le fer est froid. Il y a une pièce qui sort en métal, on la rince sous l'eau, on remonte le tout, normalement, ça fonctionne !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Camillerouge, le 09/02/2016 à 16:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui, c'est de cette manière qu'il faut détartrer le fer. Mais attention, il faut agir quand le fer est froid.
Pour ma part, j'ai envoyé mon fer chez le fournisseur pour remplacer la semelle (j'ai eu droit à un nouveau fer §;-)) mais depuis ce temps-là, la vapeur ne sort plus après quelques minutes d'utilisation.
Conclusion de l'affaire, j'ai remisé ma centrale Rowenta et acheté un nouveau en promotion.
Coût de l'opération, 100 € de réparation et 200 € pour mon nouveau. Je ne pense pas que je mettrai, à l'avenir, une aussi grosse somme d'argent dans une centrale vapeur bien que je dois avouer que mon Rowenta m'aura quand même rendu service pendant 7 ou 8ans, ce qui n'est pas rien. §:-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
103 avis
En cours...