Notice ROWENTA RH857001

Forum ROWENTA RH857001

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RH857001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2023
à 10:27
Batterie de moins en moins longue
Avatar thumb
Sylvia03535497
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai beau chargé mon aspirateur, la charge tient de moins en moins de temps que puis je faire pour que celle ci tienne de nouveau le temps qu'elle tenait au début ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1HondoM8799, le 24/08/2023 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème - mais mon aspirateur balai a près ou plus de 10 ans et je ne sais pas si on peut changer seulement la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidM8235, le 24/08/2023 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rien malheureusement, si ce n'est changer la batterie. La batterie est une piece qui se trouve facilement en SAV comme de nombreuses autres pièces d'usure de cet article

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickJ4393, le 24/08/2023 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est le problème des batterie qui arrivent en fin de course, il n'y a pas trop de solution hormis la changer... Vous pouvez toujours essayer de lui donner des cycles de charges dés charges. laissez le produit en marche jusqu'a ce qu'il s&rrète tout seul faute d'énergie, puis charger le entièrement, vous verrez si ça change.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BourgoisL4544, le 24/08/2023 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même modèle et j'ai eu le même souci. Je n'ai pas trouvé de solution. Aujourd'hui au bout de 6 ans, il ne charge plus du tout, obligée de changer. Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean25422365, le 24/08/2023 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai utilisé 3 fois, pas plus. Il fonctionne très bien mais trop peu pratique et un peu lourd. Sans doute que la batterie devrait tenir la charge.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
En cours...