Notice ROWENTA RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Forum ROWENTA RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RH8872WO AIR FORCE EXTREME VISION PRO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2018
à 17:05
Comment les faire tenir
Avatar thumb
mela11436213
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
quelqu'un aurait il déjà eu un problème avec les roulettes ? Elles ne tiennent plus.. Comment les faire tenir ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ppmb62111613, le 09/09/2018 à 06:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour,C'est un problème de mauvaise conception qui est à l'origine de l'affaissement des roulettes mais le SAV ne le reconnait pas, ils demandent de ne pas utiliser l'aspirateur comme un "déambulateur"alors que j'ai fais que le pousser avec un angle d'environ 45°, ils conseillent même de l'utiliser occasionnellement en deuxième aspirateur...Je viens de le rapporter au SAV pour la deuxième fois en 2 ans et toujours le même problème de roulettes (jamais corrigé car considéré comme de l'usure et une mauvaise utilisation du produit) avec en plus cette fois ci la batterie qui est HS, pour info la tête complète coûte environ 48¬, il faudrait la changer tous les 6 mois pour être tranquille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela11436213, le 09/09/2018 à 11:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

D'accord je vous remercie pour votre réponse. Au prix où on les payent cela devrait être de meilleur qualité. Je ne savais pas que l'on pouvait changé la tête 48e c bien ça?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ppmb62111613, le 09/09/2018 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Oui, on m'a parlé de 48¬ pour la tête complète qui peut s'enlever (se dé clipser ) après avoir appuyé sur une "languette".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cuby11626626, le 09/09/2018 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j au eu le même problème mais il était encore sous garantie , je pansais qu il me changerait seulement la tête mais finalement il m ont echangé l aspirateur contre un neuf , un super service après vente Villiers en Bierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mela11436213, le 10/09/2018 à 08:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

D'accord merci bxp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bmar13344322, le 10/09/2018 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non, jamais eu de problème avec les roulettes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jnl, le 19/04/2020 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

Oui les roulettes se déchaussent toutes seules, maintenant à chaque passage, cela fait un an que je l'ai, j'appelle le sav demain, les deux roues aussi se sont cassées......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...