Forum ROWENTA RH8995WO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RH8995WO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROWENTA RH8995WO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2020
à 19:59
Chargement de la batterie
Avatar thumb
SilvieP4993
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, comment peut-on charger la batterie ? Est-il possible de la détacher ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri51233324, le 04/04/2020 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut brancher le câble à l arrière. Il n'est pas possible de détacher la batterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fion54223441, le 04/04/2020 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie est je pense accessible, puisqu'il y deux vis au niveau du montant où le balais se charge. Mais n'ayant jamais fait l'expérience de la retirer je ne peux répondre à la requête dans son intégralité. Pour infos cela fait deux ans que j'ai cet aspirateur et la batterie fonctionne comme au premier jour. Sa composition est faite pour qu'elle ne s'abîme pas même en cas d'une sollicitation peu soutenue. La batterie se charge sur secteur. Le balais n'a pas besoin d'un support et tient seul debout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yaco24263362, le 04/04/2020 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non la batterie est intégré dans l'aspiration, le fil se branche donc directement sur celui-ci afin de pouvoir charger la batterie..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nant45134441, le 04/04/2020 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Il est parfaitement possible de changer la batterie. Vous en trouverez une sur le net; site de pieces de rechange pour Rowenta. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv52264536, le 04/04/2020 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour répondre dans l'ordre à vos 2 interrogations Un chargeur est prévu à cet effet avec son câble pour la rechargeLa batterie n'est pas démontable (réservé à un professionnel) et donc n'est pas détachable. Bonne soirée RV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi32415125, le 04/04/2020 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet aspirateur fonctionne sans fil d'où son intérêt. Pour le recharger il est accompagné d'un câble qui se branche à l'arrière de l'appareil et sur secteur. Donc on ne se préoccupe pas de batterie. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cons16151664, le 05/04/2020 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le chargeur est de type smartphone, prise secteur. C'est mon deuxième de ce genre, sur le 1er la batterie rechargeable a tenu 7 ans ; à cette date... plus de batterie de rechange. J'ai néanmoins repris le même car je ne voulais pas le suspendre pour le recharger (prise spéciale), ni l'utiliser à bout de bras... Cdlt,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...