Notice ROWENTA RH9057WO

Forum ROWENTA RH9057WO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RH9057WO , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2019
à 10:50
Brosse rotative
Avatar thumb
Bryolle
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour,J'ai acheté le balai aspirateur Rowenta air force 360 ya 3 jours. Des la première utilisation j'ai constaté qu'au bout de 2 a 3 min d'utilisation sur ma moquette la brosse rotative arrête de fonctionner çest a dire ne tourne plus. Mais quand je l'arrête et le remet en marche sur le sol sans moquette elle fonctionne très bien . J'aimerais savoir si c'est normal ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1isab13231435, le 29/03/2019 à 08:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je n'ai pas de moquette mais je p

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nole21413611, le 29/03/2019 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourj'ai le même problèmeen fait je pense que la brosse « attrape « beaucoup de fils (cheveux.....) et se coinceil suffit de les retirer de la brosse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arma35311661, le 29/03/2019 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
14

Bonjour,J'ai acheté cet aspirateur il y a quelques années et dès le début j'ai eu des problèmes.D'abord un bruit infernal provenant de la brosse. Je l'ai attenué en bloquant les pièces metalliques qui maintiennent l'axe de la brosse. Elles vibraient contre le plastique.Puis apparemment, comme vous, une fois elle fonctionne, une fois non. J'ai démonté encore fois la brosse pour voir le systeme électrique. Surprise, un cable électrique était coupé (le rouge). Les deux bouts du cable se mettaient en contact comme bon leur semblait. J'ai dû rajouter un bout de cable pour que cela fonctionne. Cela a tenu un peu de temps puis rebingo, re-panne. C'était l'autre cable (le bleu). Il faut dire que ces cables sont fins comme des cheveux. Placés dans un système qui bouge, pas étonnant qu'ils cassent. J'ai réparé, toujours avec grande difficulté, mais celà tiendra jusqu'à quand???Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo64135553, le 29/03/2019 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourTout d'abord vous avez un très bon achat. ??Pour ce qui est de la brosse, avez vous bien vérifié s'il n'y avait pas un fil ou autre chose qui bloquerait la rotation de la brosse ? Souvent il peut y avoir des choses sur la moquette.Cela m'est arrivé. Il vous suffit soit de retirer avec les doigts ou une pince à épiler et le tour est jouer.. ??J'espère avoir répondu à votre question.Tenez moi au courant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor45612651, le 29/03/2019 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai également acheté ce produit normalement il vous ai fournis avec des accessoires pour que cela fonctionne sur de la moquette utilisez vos accessoire et non le balais à brosse tournantes qui n'est en effet pas adapté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tati13335612, le 29/03/2019 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non , ça ne l'est pas , il s'agit sans doute d'un dysfonctionnement des contacts . Il arrive que ça le fasse chez moi mais sur un tapis de bains ou les "poils" très long se prennent dans la brosse , je dois reconnecter la brosse et remettre en marche. Si votre moquette est à poil ras ce n'est pas normal, j'en ai et ça fonctionne parfaitement , si c'est une moquette type shaggy c'est normal , dans ce cas à votre place je le ramène et je prends autre chose car une brosse rotative qu'elle qu'elle soit n'est pas adaptée au moquette ou tapis shaggy. Mais ici j'opterai plus pour un dysfonctionnement, renvoyez le sans motif comme un retour pour changement d'avis pour éviter qu'on vous propose une réparation ! Cet appareil me donne entière satisfaction pour ma part , je l'ai depuis 2 ans , un nettoyage de la brosse , très facile à démonter de temps en temps et c'est tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipi14634165, le 29/03/2019 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, C'est normal cet aspirateur n'est pas fait pour être utilisé sur moquette, tapis, sauf tapis poils très ras et moquette de même nature.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catd56633212, le 29/03/2019 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, je n'ai pas de moquette et la brosse tourne tout le temps. Peut être y a t il quelque chose qui la bloque. Cette brosse se démonte en la faisant coulisser, essayez de voir s'il n'y a rien qui gêne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rafo22545143, le 29/03/2019 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne pense pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doro21251652, le 30/03/2019 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,J'ai des tapis et une pièce avec moquette poil ras, pas de problème avec la brosse rotative. Effectivement sur les tapis à poils plus longs, la brosse tourne toujours mais commence à "avaler" le tapis. Sinon ça m'est arrivé que la brosse s'arrête de tourner et la lumière clignotait, je l'ai démonté, nettoyé et c'est reparti.En espérant avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leon25166463, le 31/03/2019 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous l'avons acheté il y a plus de 2 ans et nous n'avons jamais eu ce problème sur des tapis d'entrée environ 2 mètres carrés

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...