Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/01/2021
à 17:31
Souflet brosse
rowen 6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, dans mon cas le "flexible" ou tube accordéon de la brosse principale, c'est fendu deux fois en 18 mois !!! Quelqu'un a rencontré se problème ?
Répondre
Réponse de thom45542462, le 28/01/2021 à 18:16
Bonjour Ben nous le notre n a pas duré 18 mois et il n aspire plus. J'ai acheté un dyson qui marche très bien. Je déconseille vivement le rowenta.
Envoyer un merci ?Réponse de paul45131126, le 28/01/2021 à 18:59
Personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème mais c'est peut-être parce que j'ai une maison plein pied donc aucune marche à monter et donc le flexible est peut-être moins flexé....
Envoyer un merci ?Réponse de sylv66653633, le 28/01/2021 à 21:08
bjr, pour le moment je n'ai eu aucun problème avec cet aspirateur
Envoyer un merci ?Réponse de zadi15325611, le 29/01/2021 à 07:20
Bonjour. Il m'est arrivé la même chose l'année dernière. L'appareil étant encore sous garantie, le SAV rowenta m'a mise en lien avec un magasin de pièces détachées proche de mon domicile et la brosse a été replacée à la charge du constructeur.
Envoyer un merci ?Réponse de patr15133366, le 29/01/2021 à 09:10
Bonjour , pour ma part aucun problème. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 04/02/2021 à 11:30
Bonjour, passez au comptoir SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous avec votre brosse. Bonne journée.
Envoyer un merci ?