Notice ROWENTA RH9057WO

Forum ROWENTA RH9057WO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RH9057WO , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2021
à 17:31
Souflet brosse
Avatar thumb
rowen
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans mon cas le "flexible" ou tube accordéon de la brosse principale, c'est fendu deux fois en 18 mois !!! Quelqu'un a rencontré se problème ?

Répondre
Réponse de Avatar1thom45542462, le 28/01/2021 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ben nous le notre n a pas duré 18 mois et il n aspire plus. J'ai acheté un dyson qui marche très bien. Je déconseille vivement le rowenta.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul45131126, le 28/01/2021 à 18:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n'ai jamais rencontré ce problème mais c'est peut-être parce que j'ai une maison plein pied donc aucune marche à monter et donc le flexible est peut-être moins flexé....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv66653633, le 28/01/2021 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, pour le moment je n'ai eu aucun problème avec cet aspirateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zadi15325611, le 29/01/2021 à 07:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il m'est arrivé la même chose l'année dernière. L'appareil étant encore sous garantie, le SAV rowenta m'a mise en lien avec un magasin de pièces détachées proche de mon domicile et la brosse a été replacée à la charge du constructeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr15133366, le 29/01/2021 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pour ma part aucun problème. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 04/02/2021 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, passez au comptoir SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous avec votre brosse. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...