Notice ROWENTA RO6864EA

Forum ROWENTA RO6864EA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RO6864EA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2018
à 13:03
Tête directive ?
Avatar thumb
BeatriceB7022
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour - je suis intéressée par l'achat de cet aspirateur mais à la lecture de ce commentaire, j'ai un doute .. j'aimerai avoir d'autres avis d'utilisateurs sur la problématique, merci - voici : " je n'aime pas que la tête soit directive et non libre de ses mouvements, cela oblige sans cesse à tourner la poignée pour orienter la tête. On ne peut pas simplement faire glisser librement latéralement la tête de l'aspirateur, ce qui complique énormément les choses lorsqu'on aspire sous les meubles (lit, canapé etc...). Il faut beaucoup de force dans le poignet et dans les bras pour aspirer efficacement sous un lit, cette tête directive est très mal pensée (et lourde)"
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1emil32223225, le 18/01/2018 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Hmm... je n'ai pas ce problème, j'arrive à passer l'aspirateur sous un lit facilement en basculant simplement la poignée. Je ne ressens aucune résistance et la tête pivote facilement.
Sur la photo jointe, vous pouvez voir la tête en position normale dans l'angle inférieur gauche. L'image principale montre la tête lorsqu'elle est pivotée.

J'espère avoir pu répondre à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil32223225, le 18/01/2018 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Zut, l'image ne semble pas apparaître.
Je ne sais pas pourquoi...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi52663365, le 18/01/2018 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi non plus je ne vois pas le problème, la tête s'incline sans problème pour passer sous les lits. Je suis pleinement satisfait de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BeatriceB7022, le 18/01/2018 à 23:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jf.v21353114, le 20/01/2018 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pas de problème pour moi, on passe partout, l'aspiartion est bonne sans trop de bruit, je ne regrette pas mon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amin36266114, le 22/01/2018 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je n'ai pas ce probleme il est très bien comme aspirateur satisfaite de mon achat ,mise a part un petit sifflement rien de gênant .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...