Notice ROWENTA RR6875WH

Forum ROWENTA RR6875WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA RR6875WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2023
à 22:28
Robot panne
Avatar thumb
kiwi1602
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon robot rowenta indique sur l application qu'il n'est pas au sol alors que si. Et du coup n'avance plus . Savez vous ce que je puisse faire svp.

Répondre
Réponse de Avatar1ceci55521243, le 27/10/2023 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, première chose nettoyer tous les capteurs sous le robot. Votre revêtement de sol est-il brillant ? L'effet miroir peut lui faire croire à du vide il faut donc qu'il travaille dans l'ombre (volet fermé). J'espère vous avoir aidé un peut. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero33163435, le 27/10/2023 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Avez pensé à démonter la brosse en dessous régulièrement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jour41414414, le 27/10/2023 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vérifiez le capteur en dessous et nettoyer tous en dessous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meff11666456, le 28/10/2023 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir moi aussi je vous conseille de nettoyer le dessous et le devant avec une éponge légèrement humide … régulièrement je démonte et nettoie la brosse … je démonte tout et je passe même tous les 3-4 mois à la machine à laver à température modérée : la brosse, le réservoir plastique, les petits balais circulaires blancs tout ce qui est démontable en plastique (mais pas le filtre blanc !!) et les capteurs de charge sur la base et dessous le robot !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...