Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
26/10/2023
à 22:28
Robot panne
kiwi1602 4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, mon robot rowenta indique sur l application qu'il n'est pas au sol alors que si. Et du coup n'avance plus . Savez vous ce que je puisse faire svp.
Répondre
Réponse de ceci55521243, le 27/10/2023 à 08:17
Bonjour, première chose nettoyer tous les capteurs sous le robot. Votre revêtement de sol est-il brillant ? L'effet miroir peut lui faire croire à du vide il faut donc qu'il travaille dans l'ombre (volet fermé). J'espère vous avoir aidé un peut. Bonne journée à vous.
Envoyer un merci ?Réponse de vero33163435, le 27/10/2023 à 08:45
Bonjour Avez pensé à démonter la brosse en dessous régulièrement ?
Envoyer un merci ?Réponse de jour41414414, le 27/10/2023 à 11:31
Bonjour, vérifiez le capteur en dessous et nettoyer tous en dessous.
Envoyer un merci ?Réponse de meff11666456, le 28/10/2023 à 17:10
bonsoir moi aussi je vous conseille de nettoyer le dessous et le devant avec une éponge légèrement humide … régulièrement je démonte et nettoie la brosse … je démonte tout et je passe même tous les 3-4 mois à la machine à laver à température modérée : la brosse, le réservoir plastique, les petits balais circulaires blancs tout ce qui est démontable en plastique (mais pas le filtre blanc !!) et les capteurs de charge sur la base et dessous le robot !
Envoyer un merci ?